| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultra minis pc de marque HP a pas cher |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-10-2007 à 19:39:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:39:15 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | gardes le dd que je t'ai envoyé, le xp pro dessus est valide, version admin --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2007 à 13:56:48 ![]()
|
pepitopepito Transactions (2) | |
camocim Transactions (0) | comment fait on pour faire reconnaitre un lecteur dvd slim à un e-pc sans la manip du pcb ? faut flasher quoi en fait ? le lecteur ?
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu peux connaitre la position d'un lecteur via l'utilitaire nero, sinon beaucoup de lecteurs passent sur ces machines.he oui ça passe par un flash du lecteur, mais c'est pas utile.
Message cité 1 fois Message édité par sporstys60 le 20-10-2007 à 20:55:58 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
camocim Transactions (0) |
ah ok, donc tu aurais un soft pour pouvoir flasher mon lecteur puisqu'il est reconnu sous windows mais pas au boot... et je peux donc pas reinstaller mon windows... Message édité par camocim le 20-10-2007 à 21:01:14 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:00:30 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu demarres et tu fais un clearmos sous le dd, valide au message la prise en compte du changement et redemarres.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
fharleyso Transactions (0) | Salut .Aurais tu des ac/adapter liteon ou autre pour Hp e-pc 40 STP.Merci A quel prix? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu veux dire ça --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ce matin j'ai vu ça http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par sporstys60 le 21-10-2007 à 10:22:48 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2007 à 10:28:01 ![]()
|
camocim Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Sympa le Dell en lien, mais trop cher!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Je n'ai pas ce genre d'alime, d'ailleurs je ne comprends pas, elle est neuve, comme la mienne et celle que j'ai vendue ici même, toutes testées à l'installation des ucs destinées.
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | et ça http://www.priceminister.com/offer [...] ureau.html
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le problème n'est pas qu'elle ne marche pas c'est qu'elle ne marche plus pendant un temps indéterminé (plusieurs jours) quand elle débranché du secteur... J'ai mis du di-électrique partout, ça ne change rien. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2007 à 18:34:05 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | C'est un spray qui favorise les contacts entre deux métals, ça marche bien pour les prises péritels ou les antennes...
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Toujours pas d'alim qui fonctionne, elle aura marché vendredi et depuis pas moyen de la relancer...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2007 à 16:22:18 ![]()
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
bluemax Transactions (0) | Cela ressemble à un faux contact quelque part qu'un produit ne peut résoudre.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je me répète donc :
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Salut, regardes comme dit bluemax s'il n'y a pas quelque chose qui a bougé pendant le transport, il n'y a aucune raison pour qu'une alime ne marche plus après une extinction.pour refonctionner 48H plus tard.
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | OK, j'ai reproduit éxactement ce que tu as fait, et bien c'est pareil pour moi.
Message édité par sporstys60 le 23-10-2007 à 20:56:42 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |