| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultra minis pc de marque HP a pas cher |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (173) |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 14:02:11 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je suis pourtant habitué, à chaque fois que je reçois du nouveau matos il y a toujours une petite merde, un truc qui manque... Mais ça s'arrange tranquillement. Message édité par $crounz le 05-10-2007 à 14:25:07 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Mouaip, tu as profané une tombe Egyptienne ou quoi? --------------- old feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Avec la poste j'en ai eu qu'une, un colis chourravé au centre de tri de Rennes. Il était assuré, heureusement.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
bluemax Transactions (0) | Le PCB du lecteur n'était pas le même, alors il fallait compter voir les pistes à souder pour que la reconaissance se fasse sur le GND.
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | En effet, c'est vraiment pas de bol!!! --------------- my feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ben oué là j'avoue être un peu impuissant et un peu vert que ça me tombe dessus.
jmb74 MiaouTransactions (173) | sporstys60 est super correct, il doit être autant désolé que toi!
--------------- old feedback |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | p....n, l'alime est neuve scrounz, tu fais quoi avec le matos.
Message édité par sporstys60 le 05-10-2007 à 16:27:13 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:26:13 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Mais riiiiiiiiiiien justement --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Si je peux me permettre, voilà des photos un peu plus claires pour la soudure de l'adaptateur.
--------------- my feedback |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | vu la tournure des choses, je préfère ne pas voir de modif sur le pcb.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Vois avec un revendeur HP, eux seuls ont accès aux pièces neuves d'origine, attends a une surprise quant au prix Message édité par sporstys60 le 05-10-2007 à 17:34:22 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Oui je connais ça avec Dell, c'est marrant... enfin pas trop en fait! Je vais plutot essayer du côté de la bay, mais c'est difficile de rechercher un truc sans trop savoir le nommer!! Message édité par $crounz le 05-10-2007 à 18:17:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | attends la, l'adaptateur est en parfait état, tu en veux un autre pourquoi éxactement.attends le week prochain, et tu auras un autre lecteur, ou empruntes un slim de portable récent, ils sont configurés en maitre, pratiquement tous --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | celui que j'ai de slim c'est pas le cas, mais c'est un truc dont je peux même pas identifier la provenance, il sort d'un boitier à relier sur un micro pc par le port parallèle... Truc louche ^^
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2007 à 20:24:27 ![]()
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | C'est quoi cette histoire tirée par les cheveux --------------- Cordialement, rn |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2007 à 10:21:44 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pour "PXE-E61 : media test failure, check cable 2", google m'a dit que c'était le boot sur LAN qui foiré, logique en même temps. D'ailleurs une fois que j'ai empêché le boot dans le bios sur la LAN, je n'ai plus eu ce message. Le CD que j'ai mis est quand à lui conforme, je l'ai testé sur mon gros pc et il a pas eu de soucis.
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Bon alors je reprend et j'annonce la bad news dont tout le monde se fout, c'est mon problème!
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Sinon pour l'alim, je l'ai débranché et rebranché, comme je m'en doutais elle repart pas, elle doit avoir une merde qui fait qu'elle doit vider ses condos ou un truc du genre avant de pouvoir repartir. J'ai entendu parler d'un problème de ce genre sur je sais plus quel topic de vente. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Je te confirme que j'ai pourri l'adaptateur, là c'est moi mais c'est suite aux problèmes rencontrés que j'ai tenté la manip.
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | oui l'adaptateur est le même pour E-PC et E-Vectra
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | T'auras p't'être reçu le hdd et le combo avant alors (le cd dedans, je veux le récup par contre si possible, ou tu le détruis parce qu'il doit être à mon nom).
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok, je m'arranges pour ouvrir et tenter de récupérer le cd dedans
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'attend les réponses, j'espère que ça va le faire...
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | a 10 c'est un bon prix pièce pour 10 hors fdps, mais c'est léger distingo suffit amplement.sinon je peux échanger contre du matos
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
Castel46 Transactions (10) |
bluemax Transactions (0) | bonne chance Sportys.
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | un fer a souder pour composant info est plus fin pour les soudures, ensuite si le fer est en contact avec le pcb, possibilité de cramer la piste, et ensuite si contacte du point de soudure avec d'autres pins que ceux concernés, ça le fait pas non plus.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | En l'occurence c'est ça, j'ai court-circuité deux pistes... J'ai pas du matos de professionnel, c'est la dernière fois que je joue à ça dans l'état actuel des choses.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |