| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ultra minis pc de marque HP a pas cher |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reprise du message précédent : J'ai essayé avec d'autres cds et le résultat est le même... Message édité par $crounz le 04-10-2007 à 14:30:24 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:30:00 ![]() ![]() |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | fait F8 au demarrage et choisis de booter sur le cd et pas le dd.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le CD est mis de base en premier pour le boot. Là c'est le cd qui est pas pris, et je t'assure que le bruit du lecteur est pas classe du tout (grattage rapide, relance du cd...etc à l'infini). Edit : après le F8 pour booter au démarrage directement sur le cdrom (qui est bien reconnu), gratte, gratte, re gratte... Tu l'avais testé avant envoit? Message édité par $crounz le 04-10-2007 à 14:51:28 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | jusqu'a la reconnaissance du lecteur puisque la bécane était configurée avec un lecteur cd classique.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | En même temps t'as pas les clefs de la boite?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
jmb74 MiaouTransactions (173) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | En tout cas tu m'envois un lecteur au plus vite, enfin t'as un peu le temps puisque je ne pourrais pas l'avoir avant vendredi/samedi de la semaine prochaine --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | j'ai un lecteur cd de VECTRA, testé en ce moment même pour un flashage et installe d'e-vectra, je te l'envois, tu y mets ton adaptateur et c'est bon.J'attends un combo en même temps pour bientôt --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:46:30 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ben oué pas de bol mais faut toujours se méfier des lecteurs optiques un peu ancien...
bluemax Transactions (0) | C'est fragile dans le transport ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le disque dur je veux bien, le lecteur optique un peu moins quand même...
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | pourtant l'uc était bien protégée,et j'en ai envoyé du matos de ce type,mattes mon feed.Par contre,je veux bien que tu me renvois le combo si tu peux, voir si je peux me retourné sur le vendeur.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Ouais ça va me coûter des sous c'est ce qui me gave un peu. Je remet pas en cause ton honnêteté et ton sérieux en tout cas, je te rassure!
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Super petite machine en tout cas, la mienne tourne 12h/jours comme TV/borne d'arcade, ça marche au poil |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Dommage quand même que je puisse pas booter à partir de mon lecteur externe USB. J'ai remarqué aussi dans l'initialisation que mon disque dur était reconnu comme ayant 32Go de capacité, je sais pas si ça peut avoir une incidence. Je tourne en rond! Edit : je reviens sur l'histoire du Echap au début puis F1 pour valider. On ne me propose pas F1, c'est grave docteur?? Message édité par $crounz le 04-10-2007 à 19:23:47 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fxfxfxfx Transactions (0) | Pour ma part j'ai installé plusieurs OS avec sans soucis après faut pas trop en demander, le boot sur périphérique USB ne doit pas être geré sur des machines aussi anciennes (surtout quand il n'y a plus de MAJ du BIOS depuis belle lurette).
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | echap au demarrage c'est l'aperçu de la version du bios installé (0203)
Castel46 Transactions (10) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Donc lorsque je fais une modif hardware, je démarre et j'appuie sur F1 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | c'est lui au demarrage qui te le demanderas, donc s'il te demande rien c'est qu'il reconnait tout, la config telle que tu l'as eu fonctionne sous xp, attends l'autre lecteur et tu pourras mettre ton dur avec ton système.en fait elle est prévue avec un dur et un lecteur, si tu l'enlèves,le lecteur, et tu reboot, tu verras qu'il te demanderas de presser F1 pour valider l'absence de celui ci
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Malheurement je n'ai pas de slim, j'ai qu'une clé USB sur laquel il ne veut pas booter et un graveur externe sur lequel il ne veut pas booter non plus!!
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ces machines ne booteront jamais pour une installe système sur un lecteur externe.ça doit se faire à partir d'un lecteur interne, mais comme elles sont administrables, c'est peut être possible d'installer à distance, mais je ne peux te dire comment.
fxfxfxfx Transactions (0) | Bah boot PXE comme un peu tous les PC Message édité par fxfxfxfx le 04-10-2007 à 22:47:47 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Il propose pourtant le boot sur usb --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | le boot sur usb est je pense possible, mais je n'ai pas eu connaissance de cette procédure.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Attention le miracle juste avant d'aller me coucher!!
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | T'as pas de fer à souder? --------------- my feedback |
jmb74 MiaouTransactions (173) | Une idée entre autre pour booter sur lecteur externe : formater le HDD en boot MS-DOS, inclure le driver du lecteur externe, et booter. Une fois le lecteur accessible, lancer l'installation de l'OS et basta Message édité par jmb74 le 05-10-2007 à 10:45:19 --------------- old feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Si je vais me lancer dans la soudure, même pas peur.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | J'ai fait la manip sans problème (scotch pour isoler les pistes à éviter et c'est fait).
bluemax Transactions (0) | Bon, le scotch à cette temperature !!! il est reconnu ton lecteur au boot ? tu as essayé le clear cmos aussi ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Le scotch juste le temps de mettre la sauce, ça passe --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bluemax Transactions (0) | Si tu veux mais comme à côté c'est aussi un GND pas bcp de risque.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Pour la soudure je sais, c'est pas exactement le même adaptateur que sur la photo en plus.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | P'tain mais j'vais péter un plomb...
jmb74 MiaouTransactions (173) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |