@el_mazo : je suis en contact avec lui a ce sujet, car il apparaitrait qu'il faille un adaptateur pour le mini socket et son ventirad.J'attends une réponse afin de savoir déjà sur quel type de machine elle provient.
@castel46 :salut
Ouai mais c'est pas celui la car c'est tout du intel en chipset la mienne ... tu as la même que moi ? (La mienne y'a 55 mm entre les trou autour du socket sur la cm)
non, je l'echange ou je la revends, idem, c'est bien demerder lecep sur ce coup la, remarque j'avais qu'à faire gaffe, mais j'étais pas encore tombé sur ce socket, maintenant je suis au parfum
je vois que tu recherches de la pc133. Je dois avoir ça mais.
J'en ai 2 barettes qui ne sont reconnues qu'en 128 sur une Asus P2B (FSB 100). Je pense que ça doit venir de là mais je n'ai aucun moyen de vérifier. Après j'en ai peut etre une ou deux en rab. Faut que je vérifie ça
@ terenas : merci proposes toujours
@ npcza : carte échangée, excuse de ne pas l'avoir signifié, c'est chose faite, ces cartes se trouvent sur ebay pour 10 euros fdp in
Salut, il n'y a qu'un port memoire et gère que la 256, par contre le 133 est gèré et le proce maxi supporté est un 1000.
Le prix est fixe, c'est la dernière machine pourvu d'un lecteur disponible.