|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] [MAJ] tout ce qu'il y a de rapide et de performant et encore + |
axl the mux Transactions (4) | Donc je vends tout ca pour l'achat d'un portable :
Message édité par axl the mux le 16-08-2003 à 22:21:15 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:14:34 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouaahhh je te prends le Maxtor 120 Go SATA
Message édité par Grobooo le 06-08-2003 à 14:19:21 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | ati 7500 bba
|
Antaphy Transactions (15) | Je voudrais en savoir plus sur la tour Antec (c'est version 1 ou 2?)
Message édité par Antaphy le 06-08-2003 à 14:37:55 |
geof Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | L'Ati a une sortie TV ?
--------------- Place your smart quote here. |
geof Transactions (0) |
|
aramis Transactions (0) | prend le 2.6c @170? en mp sur paris |
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:42:09 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
aramis Transactions (0) |
axl the mux Transactions (4) | 280. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Donc je prends le DD, je ne suis pas interesse par l'adaptateur SATA, c'est juste le cable alim vers SATA ?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | préférence pour les lot... donc je prend le ddur et la ti4600
Message édité par kiusuke le 06-08-2003 à 14:52:40 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
aramis Transactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
jeanloup53 Transactions (0) | interesse par la geforce fx si tu la flashes avec le bios et la frequence d une 5200 ultra ms a 57€ max, echange possible contre une gf4 mx 440+€€
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben alors la je suis degoute ! Message édité par Grobooo le 06-08-2003 à 15:38:49 |
axl the mux Transactions (4) | j'ai dit que je privilégiait les lots .
axl the mux Transactions (4) | pour moi ca voulais dire que les lots était peivilégié.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Desole mais c'est pas marque dans ton post.
|
axl the mux Transactions (4) | merci de ta compréhension --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jeanloup53 Transactions (0) | interesse par la geforce fx si tu la flashes avec le bios et la frequence d une 5200 ultra ms a 57€ max, echange possible contre une gf4 mx 440+€€
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est super limite comme attitude |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je viens de voir quelques benchs sur la 7500, je pensais que ce serait un peu mieux en 3D.
--------------- Place your smart quote here. |
silmalik Transactions (10) | Je suis preneur des 2 barrettes Winbond 256 pc3200 CH5
|
axl the mux Transactions (4) | oki
silmalik Transactions (10) | Euh... La CM c'est une Asus ou une Abit ? |
axl the mux Transactions (4) | abit dans un super coffret avec nappes rondes ..
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
foxtrot Transactions (0) |
|
jeanloup53 Transactions (0) | 3eme fois que je poste sans reponse |
silmalik Transactions (10) | Belle carte, oui, j'ai la même mais elle doit aussi partir au SAV |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]boitier ms-net elite... | [VDS] KIT Tualatin celeron 1300 AsusTUSL2-C + ram 2 x 256 (new price) |
[VDS] rack ide icy dock | [VDS][rp] hercules 3d prophet 9700 pro :290? |
[VDS] Carte mère nforce2 + Fortissimo III (Nouveau prix !!!) | [VDS] Carte réseau Netgear USB EA 101 |
[EST] puis [VDS] Lecteur DAT SCSI 4Go / Lecteur DLT SCSI 8Go + autres. | [VDS] Clef USB 64mo tres petit |
[VDS] Sony NW MS11 | [VDS] CF32mo Sandisk |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] [MAJ] tout ce qu'il y a de rapide et de performant et encore + |