MegaSeifer a écrit :
Le pire c'est que leur bourrage de crane inutile fonctionne, quand tu vois le résultat du sondage dans le topic dans la zone discussion, tu te dise que... Et puis aussi 200pages de allez Kerry a mort bush, et le seul type qui dit que bush va gagner se fait fusiller sur les 30 pages a venir...
|
Moi je me suis fait bannir l'année dernière quand je leur ai dit:"blablatez tant que vous voudrez, votre avis compte pour du beurre, la guerre aura lieu." Il faut manquer singulièrement de connaissance de l'état du monde pour ne pas voir venir la guerre.
Là pour l'élection, c'est pareille. Il faut manquer singulièrement de connaissance de l'état du monde pour ne pas voir venir la réléection.
Pour que Poutine fasse toutes ses sorties pro-Bush. Pour que les Chinois aient dit à Chirac que selon leur analyse c'est Bush. Et puis pour que Chirac ait dit à Jean Pierre Elkalbach que c'est Bush. Il faut manquer de volonté de voir le monde tel qu'il est et non comme on le voudrait pour continuer à dire des bétîses. Quand on est nombriliste en France sans prendre la peine d'étudier l'impact du 11/9 sur la population, forcément on fait de fausses analyses. Pour deviner qui va l'emporter il faut regarder avec des yeux d'américains et non européens.
La bourrage de crâne sur l'ampleur de la religion, c'est pareil. A la gare du Nord, il y a 2 blacks qui prêchent avec la Bible tous les jours, c'est comme si je devais aller les filmer et le diffuser aux US en disant que la France est un pays catho intégriste. Les émissions de TV, c'est pour les moutons qui ne sortent jamais de leur pays.