|
Auteur | Sujet : [hs] >Mais ou est passée la moderation?!!?< (/!\ Modos inside! /!\) |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:09:05 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c par chart complient ça --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
TaKoS Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (2) | il faut faire des éléctions de modos spécial achats/ventes au plus tôt.
--------------- #MarcheFort |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je le suis
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:53:36 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
tu es trop connu tu peux les devoiler
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par karochky le 03-11-2004 à 00:53:12 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
metaliser Transactions (6) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est bien regrettable tout çà |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | au fait c'est qui les 4 modo choisit ?que des potes aux modo actuel je presume |
metaliser Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
|
ptibonom Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Ça c'est pas dur à trouver ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | une quoi ? |
wolf019 Transactions (2) | Tres honnetement, dommage que sur 23 pages de ce topic il n'y ait pas eu plus de reflexion et de serieux.
|
spyer Transactions (0) | E.L.E.C.T.I.O.N :
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 03-11-2004 à 10:40:10 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
ckiki Transactions (2) | c est pas plus mal a mon avis qu il n y ait pas d election des modos.
|
spyer Transactions (0) | Il n'est pas exclu non plus de refaire un topic propre, et cadré --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
wolf019 Transactions (2) |
|
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
spyer Transactions (0) | Un dernier truc, on dit que les modos interviennent a tour de bras , qu'ils ont trop de boulot , certes, cependant depuis cet été on ne voit plus personne ou presque, et je ne pense pas serieusement qu'il soit debordés , du moins pour les topic ou les gens se plaignent. Message édité par spyer le 03-11-2004 à 11:01:51 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le |