neuf ou déjà utilisé? PArce que neuf, le moins cher que j'ai trouvé c'est aux alentours des 470€ .
Et non, je n'ai rien d'autre à proposer. Désolé. Je lâche l'affaire.
Bonjour, merci pour ta proposition, mais j'aurai vraiment souhaité vendre le lot pour eviter la multiplication des frais de port, les allé retours à la poste, etc...
Je vend le lot je veux pas me retrouver avec des pièces sur les bras.
Pour ce qui est du "faible nombre de posts" j'ai quelques transac a mon actif (que ce soit sur matbe, noky ou meme ebay).
pourquoi met tu les prix alor des pieces separé si tu ne vend qu'en lot ? tu va avoir du mal a vendre en lot. t devrai profiter que tu es quelques interesser pour les pieces...
Je suis bien d'accord François, difficile de vendre en lot, mais vendre piece par piece c'est faire 4 ou 5 colis différents donc payer 4 ou 5 fois les frais de port. Bref, si je pouvais vendre le tout, d'un coup, ça m'arrangerait beaucoup.
quasi tous les acheteur ici ne sont pas amateurs et save monter les pc et recherche quasiment tous une piece ou 2. les ventes en lot c'est bien pour les débutants. enfin moi c'est ce que je pense...
le cpu et la ram tu devrait la vendre assez vite. il n'y a que la barbone que tu aura plus de mal. donc reflechi a ma propal pour le disque dur et le graveur...
Pour ceux qui étaient uniquement interessés par la RAM, sur Noky, un membre vend la sienne (La meme que la mienne achetée lors de la meme CG), 100 € en main propre.
Leather, La on me propose de me prendre presque tout (en bref, tout sauf le barebone), ce qui est tout de meme mieux, qu'un disque dur d'un coté, la ram de l'autre etc...
Peux-tu comprendre cela?
Je suis désolé de lire un peu en travers le forum, il y a eu beaucoup de postes.
Tu me disais 350 IN? c'est bien ça? Tu ne peux vraiment pas faire un petit effort ne serais-ce que de 10 euros?