| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Apple MacBook Pro 2x1,83 Ghz 80Go Office 2004 FileMaker Pro 8| Auteur | Sujet : [VENDU] Apple MacBook Pro 2x1,83 Ghz 80Go Office 2004 FileMaker Pro 8 |
|---|---|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:49:15 ![]() ![]() |
iotai Transactions (0) | Hop hop hop |
julesdakar EyesTransactions (31) | allez hop en deux tranches ? |
iotai Transactions (0) | Allez hop autant que l'on veut (en tranches ou non)
|
iotai Transactions (0) | UUUUUP ! |
iotai Transactions (0) | Toujours plus hauuuut ! |
iotai Transactions (0) | |
iotai Transactions (0) | Up ! |
iotai Transactions (0) | Uuuuuuup ! |
iotai Transactions (0) | Up !
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:37:19 ![]() ![]() |
iotai Transactions (0) | Toujours plus de Up ! |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) |
|
alpseb Transactions (13) |
|
iotai Transactions (0) | Effectivement je ne l'ai pas payé ce prix là, car comme je l'ai précisé dès mon premier post, il s'agissait d'un pack MIPE. Seulement, seuls les étudiants peuvent l'acheter neuf. Le prix que je propose est TRES intéressant pour un particulier (non étudiant). Le reste (comme tu dis) ne sert certainement pas à rien. Même si j'aime particulierement OpenOffice, il est utile d'avoir une licence MS Office... Rares sont les gens qui ne s'en servent pas. FileMaker Pro est par ailleurs le logiciel de référence pour créer, gérer, et administrer des bases de données sous Mac.
Message cité 1 fois Message édité par iotai le 07-06-2006 à 11:57:52 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | echange contre un ASUS W2VC 2,13 Ghz ? |
iotai Transactions (0) | Désolé, j'aime bien les Asus, mais je préférerais un billet d'avion pour Melbourne... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | ok, pas grave
|
iotai Transactions (0) | Merci |
iotai Transactions (0) | UP ! |
iotai Transactions (0) | Bon appétit ! |
Manue75 Transactions (163) | Merci ! J'en suis au petit café ...
|
iotai Transactions (0) | Oui je serais partant pour ça si on te trouves un associé qui prendrait les logiciels, et que le total des ventes atteint mon prix initial... |
Manue75 Transactions (163) |
|
iotai Transactions (0) | Attention, il s'agit d'un MacBook Pro et non d'un MacBook... Il serait bien évidemment fourni avec Tiger 10.4.6. Pour le prix du MBP, ca serait 1600 (c'est dans cet ordre de prix qu'il se monnaie sur macgeneration.com notamment, souvent plus cher). Je me permets de proposer un prix bas car je l'ai eu, je le répète, dans un pack MIPE. Je n'ai donc pas payé 2149 ma machine neuve. C'est la raison pour laquelle vous trouverez beaucoup de MBP à plus de 1700 SANS logiciels...
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Moi je suis toujours là, sait-on jamais (pour l'offre materielle juste) |
Manue75 Transactions (163) | Oui MacBook Pro , bien sur !
|
iotai Transactions (0) | Effectivement un MacBook Pro à 1200 c'est peu cher... Si tu me trouves un preneur pour les logiciels à 590 je veux bien, mais je ne pense pas trouver quelqu'un acceptant de mettre ce prix là dans les logiciels... Je précise qu'Office est en version Bulk.
Message édité par iotai le 07-06-2006 à 14:28:54 |
alpseb Transactions (13) |
|
iotai Transactions (0) | Je ne rentrerais pas dans le débat, d'autant plus que je suis plutôt d'accord avec toi.
|
iotai Transactions (0) | UP |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | up |
iotai Transactions (0) | Up ! Il ne manque (presque) plus qu'un acheteur pour les logiciels |
iotai Transactions (0) | UP |
iotai Transactions (0) |
|
iotai Transactions (0) |
|
iotai Transactions (0) |
|
iotai Transactions (0) |
|
iotai Transactions (0) |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | up du soir --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Apple MacBook Pro 2x1,83 Ghz 80Go Office 2004 FileMaker Pro 8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] CDV's Laserdiscs | [VDS] kit 2600+ [VENDU] |
| [VENDU] Nokia 6680 débloqué | [Vendu] Processeur Athlon 1400 |
| [VDS] PC portable(Pentium M 1.4 ghz, wifi, XP, office 2003)=> 540 | [VENDU] Kit Zenit Photosniper FS-12 |
| [VENDU] Tout est vendu | [AVIS] Problèmes avec Apple 13 |
| [VDS] TV LCD Firstline 26' [VENDU] | [VDS 75] Nokia 6280 neuf sur sfr (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Apple MacBook Pro 2x1,83 Ghz 80Go Office 2004 FileMaker Pro 8 | |