| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (VDS) Macbook Core 2 duo 2,2Ghz ,120Go.. 650 in !!!!! |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
Message édité par aYa52 le 04-03-2009 à 18:49:30 --------------- FeeD BacK |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:21:13 ![]() ![]() |
sangoku23 Transactions (2) | heupe |
cyber1989 Transactions (3) | Photo? --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:55:13 ![]() ![]() |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | garantie jusqu'au 11 mars , je vais peut être faire remplacer la coque avant , a voir ...
--------------- FeeD BacK |
sangoku23 Transactions (2) | up pour un moche !!!! |
cartemere Transactions (13) | le remplacement de la coque est pris en charge par Apple même hors garantie (c'est un problème reconnu par Apple : il suffit de déposer sa machine dans un Apple center pour la récupérer avec un nouveau topcase la semaine suivante)... c'est là que tu apprécies de ne pas avoir du Acer, ASUS, Sony, ou autre marque grand public A noter également qu'il est encore possible de prendre une extension de garantie AppleCare (étend la garantie à 3 ans) jusqu'au dernier jour de validité de la garantie nominale. Ce qui fait au final un MacBook + 2 ans de garantie à 800€ ! miam ! Message édité par cartemere le 03-03-2009 à 10:06:00 |
cartemere Transactions (13) | up quoi ! si il part avant le 11, en cadeau la possibilité de rajouter 2 ans de garantie (chose qui ne sera plus possible après le 11 mars |
sangoku23 Transactions (2) |
cartemere Transactions (13) |
|
sangoku23 Transactions (2) | Oui mais le Macbook l'a vu et la ça lui fait perdre au moins 50% du prix demandé. |
cartemere Transactions (13) | c'est vrai que la pauvre bête a du être choquée à vie |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | photo du pixel mort ?
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | vais essayé de faire une photo mais pas evident , pour t'aidé il se trouve le long du côté gauche collé au bord de l'écran , a moitié de la hauteur.
--------------- FeeD BacK |
cartemere Transactions (13) | pixel de quel couleur ? blanc ? noir ? ou sous-pixel ? |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | et l'histoire de cartemere pour les deux ans de garantie offert...réel ou utopie --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
|
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | ah ok j'avais mal interpreté ta phrase...
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | pas intéressé par un truc la dedans par hasard ?
Message édité par cartemere le 04-03-2009 à 14:47:32 |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | ouais donc ca fait super short les délai quand meme --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Samsung Wep 200 | [VDS] PC Lanbox µatx complet |
| [VENDU] Apple Iphone 3G 16Go Blanc | [VENDU] Samsung Player Addict 16 Go |
| [VDS][RP] Carte wifi pci + DDR pc3200 + DDR2 PC5300! | [Vendu] Four De Dietrich DOP 720X Neuf |
| [Vendu] Nokia 8800 Special edition TITANIUM numéroté 2762 | [ A LOCKER ] Nokia E66 neuf ==> 210 € |
| [VDS] porte filtre pour Canon SX1/10is | rien |
| Plus de sujets relatifs à : (VDS) Macbook Core 2 duo 2,2Ghz ,120Go.. 650 in !!!!! | |