| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
kronoob Transactions (65) | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 13:54:40 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | Hello cherche en MP sur Lyon 4x2Gb DDR2 à vil prix (idealement 1066 mais 800 ok) A+ Edit: Ah oui j'ajoute un SSD petite CAPA pareil a vil prix Message cité 2 fois Message édité par boober le 05-03-2023 à 10:15:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
major_nikita Transactions (107) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cok69 Transactions (224) | Youp ami lyonnais une Corsair hx1500i proche du neuf nickel et complète et en plus l’adaptateur Corsair pour les nioux rtx 4000 12VHPWR qui prends 2 pcie 8pins ca se revendrait combien siouplé? --------------- Mon Feedback A Moi |
mancasters69 Transactions (69) | Yop je recherche des vis torx M2, 2 en 3mm et 1 en 5mm, noirs.
--------------- Coraggio |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar !Transactions (57) | Salut
|
_Makaveli_ Transactions (27) |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ Transactions (27) |
--------------- Humanity is overrated |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 15:43:00 ![]() ![]() |
kronoob Transactions (65) | En C2D pour chaussette 775, j'ai un e7500 (SLGTE) et un e8400 (SLB9J). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | oui aussi je suis pas exigeant (sauf que bon vu les prix sur les sites d'occaz je dirais bien 10 balles ?) --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kronoob Transactions (65) | Je pensais 15 balles le processeur et la mémoire vive en main propre. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-03-2023 à 16:32:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mancasters69 Transactions (69) | Personne qui a des vis qui traînent ? Ou du vieux matos en panne ? --------------- Coraggio |
boober Compromis, chose dueTransactions (5) | C'est fou ce qu on est conservateur de matos obsolete ici --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kronoob Transactions (65) |
ben ok mais objectivement 8GB au lieu de 4 pour du debian XFCE qui va servir de serveur.... pas sur que ça amene quelque chose edit: les + 4GB c'etait pour Win10 au depart, mais bon solution abondonnée Message édité par boober le 06-03-2023 à 16:42:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
kronoob Transactions (65) | Tu avais demandé 4 x 2 Go et je t'ai proposé 2 x 4 Go ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
oui mais ma stratégie révisée Win10=>Debian m'oblige à ajuster mes besoins. je m'excuse de t'avoir fait des faux espoirs de vendre ta DDR2 pour 5 balles (2 paquets de farine quand meme, pour peu que tu cuisines je compatis ) Message édité par boober le 06-03-2023 à 16:51:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
j'ai 2 DD qui broutent, un ide 250GB seagate barracuda 7200 si ça te branche Edit : le crystal info est pas reluisant je previens Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-03-2023 à 16:55:51 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
mancasters69 Transactions (69) |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-03-2023 à 17:11:34 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | Hello, Si quelqu'un a ça... --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
major_nikita Transactions (107) | Et boober, j ai pas ton téléphone pour 12hoo.
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | Boitier Fractal Pop Silent Black Solid (sans vitre donc, portes pleines)
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kronoob Transactions (65) | T'es de part où ?
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Yo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |