| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Piraa Transactions (102) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:40:21 ![]() ![]() |
GroXx Transactions (7) |
|
major_nikita Transactions (108) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) |
En gros il veut la plateforme la moins cher pour de la bureautique compatible w11 + ssd Rien de bien sorcier |
Piraa Transactions (102) |
Bah non le pc le moins puissant possible qui soit compatible nativement avec w11. Donc c'est bien un pc récent intel gen 8 ou plus, mais cela ne lui retire pas son utilisation bureautique ^^ |
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gazette Transactions (64) | Salut j'ai toujours ça a vendre fait propositions don possible.
Message édité par Gazette le 25-01-2022 à 12:47:37 |
les enfants Transactions (49) |
|
diablo1223 Transactions (22) |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 14:00:22 ![]() ![]() |
|
|
Piraa Transactions (102) | J'aime bien vos 2 propositions j'en discute avec lui et je vous dis ça rapidement ! Merci pour les propositions ! Edit : Les enfants, tu aurais la ref de la tour ? Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 25-01-2022 à 14:22:25 |
|
mancasters69 Transactions (69) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2022 à 17:16:38 ![]() Bonjour a tous,
|
--------------- Coraggio |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | ça ne doit pas être grand chose, si tu passes sur Meyzieu, je peux y jeter un oeuil --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mysticwave_fr Transactions (46) | Salut les gars,
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | https://m.fr.aliexpress.com/item/10 [...] _edm_other
|
cok69 Transactions (228) | Je connaissais cette marque en gpu à l’époque. Çt pas si mal. Pas waouhhhh mais pas mal connu en tout cas. En cm je ne connais absolument pas --------------- Mon Feedback A Moi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-01-2022 à 21:50:55 ![]()
|
cok69 Transactions (228) | Yoyo j’ai déjà plusieurs fois posé la question mais à combien se revendrai un ryzen pro 4650g? Avec le ventirad neuf jamais utilisé évidemment --------------- Mon Feedback A Moi |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
|
GroXx Transactions (7) |
|
kronoob Transactions (66) | D'acc. Je peux te prêter un Wyze Cx0 avec un port Gigabit, si jamais.
Salut, Après discussion mon père aime bien les 2 PC proposés, mais il a une préférence pour le tien malgré un prix un plus élevé. Du coup je te fais une proposition à 250€ ! Tu es d'où sur Lyon ? Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 26-01-2022 à 09:01:02 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
diablo1223 Transactions (22) |
|
Ok on passe en MP ! Tu peux me dire combien il reste de place sur le ssd après installation système ? |
moustacko Transactions (11) |
|
cok69 Transactions (228) | Non non suis quasiment sûr que c'était colorful mais ça remonte à loin loin --------------- Mon Feedback A Moi |
moustacko Transactions (11) |
|
kronoob Transactions (66) | J'ai besoin de raccorder mon nouvel onduleur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |