| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
rafal Transactions (50) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rafal le 15-12-2020 à 12:57:49 |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:51:34 ![]() ![]() |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUXTransactions (83) |
--------------- [VDS] NUC Intel i5 13th Gen / 64Go RAM / 1To SSD / Win11 Pro |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) |
rafal Transactions (50) |
Message édité par rafal le 15-12-2020 à 13:48:59 |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Tellement déçu de pas avoir pu choper cet écran dell ;( |
Piraa Transactions (102) |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 14:14:29 ![]() ![]() |
Piraa Transactions (102) | J'avoue que c'est bof. Par contre, comme d'hab, l'emballage est qualitatif à l'intérieur. Jamais rien eu à dire sur les cartons dell. |
mancasters69 Transactions (69) | Merde pas suivi le truc ça me dirais bien cet écran --------------- Coraggio |
KaneZe Transactions (26) | Coucou . Bon je suis sur Montluel, mais comme je bosse sur Lyon et qu'à priori je peux m'y rendre... |
moustacko Transactions (11) |
Edit : il est petit le Noctua, finalement plutôt le c14 peut-être. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 15-12-2020 à 20:57:51 |
moustacko Transactions (11) | Apparemment le c14 est compatible avec ma mobale, rog strix b550i. |
elpadre42 Transactions (24) | Bonjour, je cherche une petite télévision en 22-24 pouces en full hd.
|
KaneZe Transactions (26) |
|
coink Transactions (108) | Hello
|
Message édité par moustacko le 15-12-2020 à 23:02:36 |
moustacko Transactions (11) | Et je ne remercie pas celui qui m'a siffler le NH-C14S ! |
moustacko Transactions (11) | Et les gars, faut vous manifester ici. Autant j'ai rien dis pour le rad parce que j'étais pas clair, autant l'alim j'ai été explicite sur le topic. KaneZe est nouveau sur le topic et ne connaissait pas la règle. Donc je vous demande de rester un peu réglo. |
KaneZe Transactions (26) | my mistake, désolé |
Vaas2 Transactions (176) |
moustacko Transactions (11) | |
mysticwave_fr Transactions (46) | Comme dit Vaas2, le plus clair c'est "je prends". Par contre, Moustacko a raison. Les conclusions d'achat ça se fait ici sur le forum, pas en MP...
Message cité 1 fois Message édité par mysticwave_fr le 16-12-2020 à 12:30:33 |
Du coup tant qu'à faire, je prend aussi le Noctua NH-C14S !
Message édité par moustacko le 16-12-2020 à 12:44:20 |
letit6908 Transactions (6) |
|
vannhi Transactions (16) |
letit6908 Transactions (6) |
|
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) | Bah entre le topic de kaneze ou tout le monde semble être en cours avec lui , et ici ou c'est presque pareil , et aucune info a part "il reste que le drp4" , y'a plus grand chose a comprendre dans cette vente |
Edit : facture ? Quelle enseigne ? Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 16-12-2020 à 14:59:40 |
|
Vaas2 Transactions (176) | Pour moi, quand on questionne c'est qu'on est intéressé donc on serai prioritaire , --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Sujet longuement débattu et la conclusion c'est : un mec qui arrive et qui dit "je prends à ton prix" sera considéré comme prioritaire même si tu discutes avec le vendeur avant. Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 16-12-2020 à 15:08:15 |
Vaas2 Transactions (176) | Voilà après faut pas être vache plutôt bon ami entre nous mais quand tu vois les nouveaux qui s'en battent les couilles ça fou la merde --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
--------------- Mon feedback |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) |
|
|
--------------- Mon feedback |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Salut les gones Je reviens vers vous concernant ma mésaventure avec mon disque dur externe. J'ai du formaté la partie en fat32 en ntfs pour recréer un volume unique en ntfs. Puis GetBackData m'a retrouvé toute mon arborescence. J'ai tout copié sur un autre disque externe. Et là, c'est la merde. Tout est endommagé. Impossible de lire plus de 5% des photos via la visionneuse Windows, Adobe ou paint. Je pense que j'ai perdu 15 ans de souvenir. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |