| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
sield Tueur de zombies !Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 13:12:27 ![]() ![]() |
kronoob Transactions (65) | Ca veut dire que je pars en vacances à la fin de la semaine prochaine et que je doute qu'on ait la dalle avant. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
sield Tueur de zombies !Transactions (17) |
|
Apoklypsno Transactions (84) | Si vous voulez l'avoir plus vite, regardez le vendeur visio-direct. Ils sont sur Dardilly je crois. Message cité 2 fois Message édité par Apoklypsno le 16-08-2020 à 14:25:40 |
kronoob Transactions (65) | Nan mais si tu viens déposer le truc chez moi, je ne vais pas te faire payer. Faut pas déconner non plus. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
letit6908 Transactions (6) | |
diablo1223 Transactions (22) |
|
_Makaveli_ Transactions (27) |
T'habitues ou ? C'est rapide le changement de dalle si t'es pas loin hésite pas. --------------- Humanity is overrated |
nooblipa c'est fin~Transactions (120) |
acheté a major, ya un graveur dvd, un ventilo basique dedans, il doit me rester aussi une alim basique pour aller avec.. Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 16-08-2020 à 19:18:29 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:17:21 ![]() ![]() |
letit6908 Transactions (6) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (120) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2020 à 19:48:41 ![]()
|
|
tom_beckett Transactions (52) | Yes c'est rapide le changement de dalle.
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 17-08-2020 à 01:15:50 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
J'ai vu que sur visio direct il y avait moult choix, je vais devoir tenter un démontage par moi-même, sinon je vais devoir aller mendier de l'aide une première fois pour le démontage, puis une seconde fois pour le remontage |
Apoklypsno Transactions (84) | Ah ben oui par contre le relevé de référence est obligatoire avant commande, un pc peut avoir été équipé de 5 modeles de dalles. |
diablo1223 Transactions (22) |
|
les enfants Transactions (49) | Hello all, quelqu'un aurait il un kit cpl ,genre un kit de 3/4 , supérieur au 500mb svp ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
raivac Transactions (50) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2020 à 19:26:05 ![]()
|
Apoklypsno Transactions (84) | Dites... J'en appelle au grands chamans des configs 100% pur porc...
|
kronoob Transactions (65) | Tu tiens à la garantie ou pas ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TheGarth69 Transactions (25) | Yo la compagnie !
Message édité par TheGarth69 le 17-08-2020 à 20:03:44 |
les enfants Transactions (49) |
Message cité 1 fois Message édité par les enfants le 17-08-2020 à 20:17:40 |
moriss Transactions (18) | Salut. Tjs a la recherche d'un microserver ou équivalent apacher. Je voudrais tester Unraid. |
Apoklypsno Transactions (84) |
Non alors j'ai vulgarisé en parlant de Quad Sli. C'est une station de travail pour du calcul, ils ont besoin de puissance au taquet donc ils veulent 4 RTX 2080Ti (pcq pas le budget pour balancer 4 Quadro RTX 5000 quand même) et leur logiciel en profite bien. Donc la rentabilité ne se fera pas par le minage mais par le temps gagné sur leur temps de prod et la vente de leur solution. @Kronoob : Les cartes sont neuves alors bon... la garantie oui c'est mieux. Mais j'ai pas de sticker sur les cartes (des founders), du coup, je dois pouvoir les watercooler... A 80€ le block barrow + 100 balles de pompe + 100 balles de rad + 50 balles de tuyau/embouts/quincaillerie, ca reste "une goutte d'eau" dans le prix globale de la machine. Message cité 1 fois Message édité par Apoklypsno le 17-08-2020 à 20:46:20 |
les enfants Transactions (49) |
|
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) | Salut apo Je vois 2 solutions: |
Apoklypsno Transactions (84) |
|
django Transactions (96) |
https://www.asus.com/fr/Commercial- [...] 00-G4-10G/ par exemple, et vu l'activité, faut de la stabilité, faut oublier les riser en tout genre meme si ça marche pas trop mal Message édité par django le 17-08-2020 à 21:41:02 |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) | Apo Il m'arrive d'installer chez les gens des pc déportés dans une autre pièce. Avec un réglage de ventilo très agressifs et bruyants tu peux gérer le quad gpu je pense. La solution la plus économique et simple si l'espace est disponible. |
Apoklypsno Transactions (84) | Je me suis posé la question de booster la ventilation, mais franchement y'a pas 2mm entre la backplate de la carte inférieure et le blower de la voisine du dessus. J'ai essayé pour le test de coller 3 fans en 120 sur le côté, c'est pas probant. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | A part le rig de minning et le water custom, je vois pas trop de solutions a ton soucis pour en monter une du même acabit en ce moment, je suis passé sur le water custom, le rig de minning étant vraiment moche ... Et pas super pratique. Ou alors mais vraiment c'est une solution a la con, si tu te limite a 4 cartes, c'est trouver un boîtier ou tu peux en mettre une des 4 en vertical pendant que deux des autres sont a l'horizontale et une dans un boîtier e-gpu. Et même encore plus con, n'est-il pas possible de monter plusieurs e-gpu ? Genre ça : https://www.akitio.com/expansion/node-duo Bon après en simple, les Alienware alimentation incluse sont a 200 balles sur Amazon. Il me semble qu'il existe des cartes filles avec du thunderbolt, ça pourrait même te faire vendre d'autres cartes supplémentaires si il te reste des lignes pci-express Message édité par virrius le 18-08-2020 à 03:38:41 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (78) | Il me semble que les gpu externes sont limités par la bande passante du thunderbolt Edit: pour un water pro je prends autant que possible 2 pompes en série Message édité par albertoto le 18-08-2020 à 06:20:24 |
Vaas2 Transactions (175) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Vaas2 Transactions (175) | Le v10 existe qu'avec le changement de phase le V8 c'est le water, la vitre voit avec ldcooling ou fait la toi même ça te reviendra moins cher --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Parce que la vitre du V8 était en promo sur leur site et comme un connard j'ai pas mesuré --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |