| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 13:53:04 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ce doit etre un superstack |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (17) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | 3Com Superstack 3 3300, 12 ports, 100 Mbps, port de trunk, console, et tout le bordel en administration --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 14:08:00 ![]() ![]() |
aceditnanar Transactions (12) |
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | C'est vrai que ça dépend du boitier. J'avais un Zalman 7000 sur une A7N8X dans un boitier Antec et ça passait. Il ne restait pas beaucoup de place mais ça passait --------------- Mon Feedback |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
|
|
aceditnanar Transactions (12) | webzeb... je n'ai pas la place de mettre quoi que ce soit.. a moins que la carte soit toute petite, qu'il y en ai une pour pas cher ici... mais vu le bios, je pense pas que ca demarre |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 23-03-2007 à 14:24:53 --------------- Topicon ! |
|
aceditnanar Transactions (12) | ben j'y reflechi et te dis ca en semaine prochaine... ok ? car là tout a ete essayé |
|
aceditnanar Transactions (12) | be je te dis ca mardi... car pas la lundi et dimanche... ok? dc mercredi au plutard je te confirme que je te le rapasse...
Message édité par aceditnanar le 23-03-2007 à 14:43:23 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bestebayeur78 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
gon165 Transactions (26) | VENTES --------------- |||FEEDBACK||| |
tsplayer2001 Transactions (32) |
Et je chercherait eventuellement un kit sempron pourri/cm s754 ou du genre pour faire un ti serveur, dans ce cas je vendrait en plus un kit CM P4VXAD/P4 1.5/128mo genre 45e. Message édité par tsplayer2001 le 23-03-2007 à 16:53:19 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
tsplayer2001 Transactions (32) | Ah aussi, une personne qui voulait une config m'as posé un lapin. Du coup j'ai un kit Celeron 766+ cm µATX S370 GA-6WMMC7 (3 PCI/2 Slot SD-Ram, S370, son video integré)+carte rezo PCI 3Com acheté sur ebay qui ne m'est pas utile la. Je dois pouvoir rajouter 128mo de ram a Akwelz en kado avec. Je l'ai pas encore testé mais c'est a peu près sur qu'il marche.Ca interresserait qqun a 25e (je la teste talheur) ? EDIT : Et si quelqu'un peut m'aider pour une estimation. Je revenderais p-e sous peu la box que manyd m'avait aidé a echanger contre ma dalle lcd, avec un celeron 500mhz et je cherche a y coller un prix, vu que j'ai du Celeron 1.2 a la place la en serveur. Message édité par tsplayer2001 le 23-03-2007 à 17:27:28 |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | tsplayer, j'ai du gros bordel à échanger, pour ta config CM+P4+VentiRad sans RAM, t'as vraiment besoin de thunes ou ca t'intéresserait ? (j'ai vraiment du tout et du nimp' |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | j'éditerais ce post en attendant de faire la liste complète ^^ |
tsplayer2001 Transactions (32) | Euh la mon compte en banque tire sur une poignée d'euros la, donc vraiment plus des euros la. Message édité par tsplayer2001 le 23-03-2007 à 17:17:17 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2007 à 17:29:52 ![]() personne ne veut de 2*1go corsair value ddr2 pc 5300 ? |
aceditnanar Transactions (12) | gon165.. ta carte tnt m'interesse.. pour me faire un HTPC super top Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 23-03-2007 à 17:31:41 |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | c'est plutôt du matos un peu vieux mais bon tu verras, là je suis entrain d'extraire et de redim les photos, je poste ca dès que j'ai terminé |
|
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | Donc voilà comme promis les tofs de mon p'tit bordel:
Message édité par AbOuBaB le 23-03-2007 à 18:11:11 |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | Là, des switchs hardware pour pouvoir contrôler 2 PC avec un écran ou partager une imprimante pour 2 PC (loose):
Message édité par AbOuBaB le 23-03-2007 à 18:13:15 |
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | Des câbles réseaux à gogo (celui de gauche est un droit de 10M, NEUF : juste déroulé, mais il s'est avéré qu'il était trop court pour mon install'...) j'doit avoir pleins d'autres câble qui servent à rien planqués à la maison, mais s'tai les 3 seuls qui se sont pas caché...
|
aceditnanar Transactions (12) |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2007 à 18:24:37 ![]() Je crois qu'une x300HD c'est moins perf qu'une 9700 radeon |
aceditnanar Transactions (12) | c'est une integré dc ca doit pas etre foudre de guerre.. mais voir jusqu'où ca peux aller... Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 23-03-2007 à 18:34:26 |
|
aceditnanar Transactions (12) | dimanche lundi pas la moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |