| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Reprise du message précédent :
Dis-moi que c'était une modulaire ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:17:18 ![]() ![]() |
lowlivier Transactions (8) | A vendre :
OU
|
NerdSnake Snaaakkkkkeee!!!!Transactions (22) |
|
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | MAJ de mes ventes, le Macbook étant parti --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Karma-design Transactions (6) | Aux amateurs : quelqu'un a des nouvelles de noobzed ? |
mancasters69 Transactions (69) | --------------- Coraggio |
adrixd Transactions (13) |
|
rucan Transactions (0) | Bonjour,
|
mancasters69 Transactions (69) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Vaas2 Transactions (175) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
|
carole2102 Transactions (12) | ps4 a vendre sur le forum jeux |
|
mancasters69 Transactions (69) | Mince, comment ça se passe dans ce cas-là ?
Message édité par mancasters69 le 24-03-2015 à 21:47:28 --------------- Coraggio |
adrixd Transactions (13) | À zut, puis à vrai dire c'est que je vais en avoir besoin donc voilà. Vaas si tu te reco ? Message cité 2 fois Message édité par adrixd le 24-03-2015 à 21:52:27 |
Apoklypsno Transactions (84) | Personne aurait un Raijintek Pallas à vendre ? |
major_nikita Transactions (107) |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
major_nikita Transactions (107) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
|
lowlivier Transactions (8) |
Message édité par lowlivier le 25-03-2015 à 11:26:06 |
mancasters69 Transactions (69) | D'après les règles : "Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant, positionnez-vous en seconde position."
Slap me Transactions (488) | Pour info --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Je vends toujours une petite souris logitech M310 de ma petite femme et sinon je suis à la recherche d'un DD 2.5" de 750go minimum pour mettre dans mon nouveau ASUS ROG G750JX. Pas de SSD j'ai pas le budget et pas forcement un grand intérêt dans mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 25-03-2015 à 11:37:32 --------------- Mon feedback |
Apoklypsno Transactions (84) | -M2k- en avait un à vendre il me semble.
|
adrixd Transactions (13) | Vaas2 reste donc à priori en premier dans la file. Maintenant je ne veux faire de tort à personne, et comme je l'ai déjà évoqué, je veux m'en débarrasser au plus tôt et il faut passer le chercher Tu es dispo cette après midi ? |
lowlivier Transactions (8) | y a des personnes interressée par:
Message cité 4 fois Message édité par lowlivier le 25-03-2015 à 11:54:58 |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
Slap me Transactions (488) | @apoklypsno merci pour ta réponse
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carole2102 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par carole2102 le 25-03-2015 à 12:43:40 |
-M2k- Transactions (324) |
Slap me Transactions (488) |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |