| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:37:20 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | ha oki, bah je te tiens au jus alors. |
magictof76 Transactions (0) | Bonjour, je vends une Carte graphique HIS Radeon HD 6970 2Go IceQ Turbo
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
magictof76 Transactions (0) |
magictof76 Transactions (0) | bah après ça dépend combien tu proposes au max ? je vais pas la vendre une fortune non plus...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 16:38:46 ![]() ![]() |
adrixd Transactions (13) |
|
--------------- Topicon ! |
Vaas2 Transactions (175) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
webzeb Transactions (17) |
Message édité par webzeb le 04-02-2015 à 17:55:52 |
Ah si t'as une CG classique un échange m'interesserait --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | J'echange pas, je vends , fait que je fasse de la place, j'ai un nouvel occupant dans me bureau --------------- Topicon ! |
-M2k- Transactions (324) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
sield Tueur de zombies !Transactions (17) |
|
Message édité par adrixd le 04-02-2015 à 18:33:27 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | je pensais plutôt 35 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
moh3869 Transactions (2) | Si sa intéresse quelqu’un j'ai reçu un ventilateur 200*200 mais il est trop large pour mon boitier. La flem pour l'instant de le renvoyer à materiel.net
|
taxus Transactions (5) |
|
aliwonkenobi Transactions (13) | Oyé les gones ! Ma belle-soeur m'a demandé de redonner un petit coup de boost à un vieux packard bell en lga 775 pentium d925. Il ramait comme un porc, je l'ai nettoyé physiquement, viré la poussière une couche de malade, changé la pâte thermique du proco,réinstallation de Windows au propre... Etc Ça tournait nickel. Elle vient le récupèrer ,mais arrivé chez elle il démarrait plus. Elle me le ramène effectivement plus rien du tout, aucune réaction. Truc de dingue ! Après tous les tous les tests imaginables j'en ai conclu que la carte mère est HS ou le proco mais c'est beaucoup moins probable. J'ai testé tous les autres composants, clear cmos . J'ai mis l'alim de mon PC qui fonctionne nickel, rien non plus... Edit : la cm http://image.noelshack.com/fichier [...] c-0058.jpg Message cité 3 fois Message édité par aliwonkenobi le 04-02-2015 à 20:14:29 --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
Vaas2 Transactions (175) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
mancasters69 Transactions (69) | Bientôt des pièces de PC portable à vendre --------------- Coraggio |
arylol Transactions (5) | Perso je recherche quand même une carte mere z97 ATX socket 1150 avec si possible du pci 8x/8x.
Message édité par arylol le 04-02-2015 à 21:44:02 |
LogOff Transactions (30) |
|
aliwonkenobi Transactions (13) |
Cool je te mp. --------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
|
J'ai ça aussi en micro atx ou atx avec du core 2 duo ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
aliwonkenobi Transactions (13) |
--------------- Dieu a créé l'univers, Made in Taiwan a fait le reste. |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
Message édité par bjone le 04-02-2015 à 23:18:16 |
_Raynor_ Transactions (19) |
|
rafal Transactions (50) | Toujours une 4850 hd à vendre @15e
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |