| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 20:37:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-04-2012 à 21:49:47 ![]() |
amphibe Transactions (75) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
kronoob Transactions (65) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | je up pour le reste |
_Raynor_ Transactions (19) | A vendre :
Recherche :
J'en cherche une pour l'arrière suivant :
Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 19-04-2012 à 00:58:09 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
gon165 Transactions (26) |
amphibe Transactions (75) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:19:21 ![]() ![]() |
Esteb@n Transactions (12) |
|
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) |
--------------- Topix HA/Ventes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
--------------- Achats/Ventes |
gon165 Transactions (26) |
--------------- |||FEEDBACK||| |
kibidou Transactions (48) | Si vous avez de l'argent, je peu toujours vous dépanner en vous vendant des 2To --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Héhéhé! Ouais j'les ai vu tes 2 to Kibidou, bonne affaire d'ailleurs mais juste hors budget pour moi ce mois-ci... Désolé... Le mois prochain si tu veux --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Changement de sujet mais y a du lyonnais qu'a du matos pour un HTPC apachair? Un pote veut se lancer et ses seuls impératifs sont un DD un peu gras et une CG capable de lancer bad company 2 sans broncher... Message édité par Kebooz le 19-04-2012 à 09:49:24 --------------- Achats/Ventes |
kibidou Transactions (48) | Ben oui j'ai un SSD 80Go + 2To + DDR3 + GTX570 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ah ouais, nickel! J'ai plus qu'a rajouter un ptit boitier genre Cosmos 1000, un ptit i7 990X et une EVGA Classified. Par contre ça va faire un peu juste niveau frame rate sur tetris... --------------- Achats/Ventes |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | moi aussi, mais j'voudrais m'en débarrasser contre un truc plus ptit et moins kikou. En revanche me faut quand même de la place pour y garer ma rampage II Extreme, mon noctua nh-u12p se2 et ma GTX 460 OC... --------------- Achats/Ventes |
gabriell Transactions (156) |
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo Gab,
gabriell Transactions (156) | Pour le 922, ça fait gamer ouep |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | C'est vrai que pouvoir éteindre les led c'est pas mal ça... Je réfléchis Gab, je réfléchis --------------- Achats/Ventes |
gabriell Transactions (156) | Aucun problème |
gabriell Transactions (156) | Ça traîne autour de moi soit dans le boîtier qui est sans son carton soit même pas monté.. |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Kronoob, tes dents rayent le parquet --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | @ kronoob, HS total mais j'vais surement aller sur le festoche de Cannes le mois prochain. Si t'es dans le coin je te paie une mousse? Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 19-04-2012 à 12:27:25 --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | @ Gabriell,
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Pas besoin d’hébergement, j'ai mes villégiatures --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Pfff... le boulet qui veut éditer son message et qui clique sur le mauvais icone...
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | merci! Ça devrait le faire, je connais une tripotée de talents pas assez connus à mon gout --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |