| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 14:45:19 ![]() ![]() |
didlawowo Transactions (9) |
_Raynor_ Transactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 03-02-2012 à 19:13:43 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
elvis7213 Transactions (5) | ok merci |
kronoob Transactions (65) |
metalanim Transactions (13) | Je viens d'acheter un graveur de DVD pioneer dvr-110DBK, et il me semble qu'il est en IDE ... Alors que je n'ai que du sata.... ='( |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
mancasters69 Transactions (69) |
--------------- Coraggio |
metalanim Transactions (13) | Je vends donc mon graveur Pioneer ou l'échange contre un graveur double couche en sata. |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 20:49:12 ![]() ![]() |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) | bon j'ai craqué j'ai pris une ptite 6850, désolé mais je pouvais pas rester sans paycay
--------------- Topix HA/Ventes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Y'a une semaine oui mais plus maintenant : déjà acheté et en cours de livraison |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
floflo69ol Transactions (3) |
|
Je crois que j'étais déjà tombé sur ton annonce : mais le soucis c'est que le chipset réseau n'est pas Gigabit (en plus du soucis d'allumage) :-/ |
elvis7213 Transactions (5) | salut
|
mancasters69 Transactions (69) | Salut, non j'ai que deux graveurs DVD qui restent de mon ancienne machine --------------- Coraggio |
Gokusam69 Transactions (7) | Hello,
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
69cyber Transactions (34) |
gabriell Transactions (156) |
|
Gokusam69 Transactions (7) | http://imageshack.us/photo/my-images/photopay.jpg/ Message édité par Gokusam69 le 06-02-2012 à 20:10:44 --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
loading_exe Transactions (1) | Salut à tous, je cherche une CM en 775 avec 4 slots DDR3 sur Lyon Message cité 1 fois Message édité par loading_exe le 04-02-2012 à 14:42:26 --------------- feedback |
Eyive Transactions (0) | salut je met en vente une asus 6850 80€ (bundle complet)qui sera dispo a partir de mercredi (je l'utilise encore ) à recuperer sur vienne ou bien me deplacerai eventuelement sur clauire dans la semaine contactez moi par mp si interessé |
mancasters69 Transactions (69) | Salut, toujours un hub USB à vendre --------------- Coraggio |
|
loading_exe Transactions (1) |
--------------- feedback |
loading_exe Transactions (1) |
--------------- feedback |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Roh petit joueur --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | ouais |
Gokusam69 Transactions (7) | Hey les mecs, --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
metalanim Transactions (13) | Je suis entrain de faire un petit mod pour mon portable =p |
Gokusam69 Transactions (7) |
Je préfère un 200Mb/s EDIT : Apparement, meme avec des 85 ont peut recevoir la TV via ADSL ? As tu tester ? Message cité 1 fois Message édité par Gokusam69 le 05-02-2012 à 14:43:28 --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
pense à vérifier ce qu'y se trouve entre tes 2 prises . Dans l'ordre de ce qui polu le plus le signal jusqu'à le rendre inexistant : - Multiprises Message édité par tugs le 05-02-2012 à 14:47:08 --------------- Retrogamer |
Gokusam69 Transactions (7) | ben j'aurais 2 multiprises des deux cotés... C'est pour sa que je voulais opter pour le 200... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
kronoob Transactions (65) | Nan j'ai pas testé et comme j'ai pas la TV via ADSL, je peux pas tayster. Edith me dit que je cherche toujours un périphérique HS avec un port µUSB. J'en ai besoin pour réparer un lecteur mp3... Message édité par kronoob le 05-02-2012 à 15:47:33 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gokusam69 Transactions (7) | Je pense aller à LDLC y en des 200Mo a moins de 20€ --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
|
Valand Transactions (25) | Oyez Oyez! Vide-Grenier du dimanche soir
|
kronoob Transactions (65) | Je vend le lot suivant :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |