| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
chris2969 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:21:14 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
yullito Transactions (74) | j'ai une adaptec 6805e ( chez kali d'ailleurs ) et les perc de dell qui font du raid 5 ... et avec le mod que j'ai fait dessus , c'est quand meme bien perf pour le prix --------------- I eo vis, morere ubi debes |
si t'as des euros qui dorment , y'a ce chez Tadeus RS25DB080 + batterie Message cité 1 fois Message édité par yullito le 09-01-2012 à 23:30:34 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
la adaptec 6805e est moins chère que la Adaptec RAID 3805 ? edith: • Niveaux RAID 0, 1, 1E et JBOD fait pas du R5 la 68 Message cité 2 fois Message édité par tugs le 09-01-2012 à 23:40:46 --------------- Retrogamer |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:45:23 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) | pas de souci
roberta69 Transactions (24) | je mets en vente ma LSI SAS3082E-R 8-port
Message édité par roberta69 le 10-01-2012 à 08:44:54 --------------- mon topic achat/vente |
dea Transactions (5) |
|
walfire69 Transactions (113) | toujours un WesternDigital Caviar Green 1to 64mo/cache en sata 2 (gtie jusqu'à mi 2014)
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Je suis à la recherche d'un Iphone (de préférence 4) en blanc, quelqu'un aurait ça à vendre ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Gokusam69 Transactions (7) | URGENT Bouygues, Orange & SFR cherchent des contrats CDD pour le service résiliation... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
defjay Transactions (17) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (72) | Alerte au troll! |
Gokusam69 Transactions (7) | Ben j'fais que relayer une offre d'emploi... Celui qui a besoin, il sait ou chercher --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | je vend mon apn avec telement de matos que c'est extra ordinaire : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3851_1.htm
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Tael Transactions (1) |
|
kronoob Transactions (65) | Je cherche un transporteur pour un trajet Pierre Benite - Lyon. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
major_nikita Transactions (107) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita Transactions (107) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Gwy Transactions (9) | Bonjour les copaings,
|
--------------- Topicon ! |
kibidou Transactions (48) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 10-01-2012 à 16:49:49 --------------- Topicon ! |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
--------------- Topicon ! |
Gwy Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |