| |||||
| Auteur | Sujet : [Lorraine][VDS] CNPS10x |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 09:07:56 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Up --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Mise en vente du Q6600 poncé /!\ il n'est pas dispo tout de suite /!\ --------------- Oui |
manoraz Transactions (3) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Je suppose que le Q6600 c'est celui de ta config : il lui faut quelle tension pour atteindre les 3.6 Ghz ? Il a été testé plus haut (en stable) ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Je le mets a 1.47V (sous windows) il n'est pas stable sous OCCT mais j'ai aucun plantage dans mon utilisation quotidienne.
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Sinon pour qu'il soit OCCT stable sans trop pousser la tension faut le mettre vers 3.4Ghz --------------- Oui |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Ok merci des infos. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Up --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | up! --------------- Oui |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 19:21:11 ![]() ![]() |
funkyman_- beat to cueTransactions (59) | 80in pour le q6600 ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Déjà 90in c'est pas bien cher habituellement c'est 90out. --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Et puis il faut compter encore une dizaine de jours pour que je reçoive sont remplaçant donc peut être après 10 jours s'il ne se vends pas je reconsidèrerai mon prix. --------------- Oui |
seb0 Transactions (0) |
cloudelka Transactions (0) | Bonjour tsubaki, je serais te prendre le Q6600 le 03 ou 06 octobre si tu le vend toujours, contacte moi par mp si tu est intéressée. Par contre moyen d'avoir un screens du cpu ? il fonctionne parfaitement ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Heu oui il fonctionne bien, enfin tu entends quoi par bien fonctionner? --------------- Oui |
cloudelka Transactions (0) | Si il à toujours bien été en état de marche sans aucun soucis, si tu ne la pas OC (ce qui réduit la durée de vie de processeur).
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Ben il tourne constamment a 3.6ghz avec un gros radiateur. Tu peux le voir sur ma config. --------------- Oui |
cloudelka Transactions (0) | Je te pose quelque question désolée, je me connais pas trop en cpu...
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Ah d'accord, alors j'avoue que j'ai aucune idée des tarifs d'envoi pour la belgique.
--------------- Oui |
cloudelka Transactions (0) | Ok merci de tes réponses.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | D'accord (tu voulais dire 3 et 6 octobre je suppose)
--------------- Oui |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Bah avec les critères de tri d'intel en théorie un Q6700 pourra toujours s'oc mieux, sauf si t'as eu un proc qui a validé le test pour être estampillé Q6700 et qui a été estampillé Q6600 parce qu'il y avait trop de demande sur les Q6600... --------------- Oui |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Un screen CPU-Z pour le Q6600 et une photo de l'état du poncage est possible???
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | tu l'as bcp bcp poncé à le rendre completement plat??? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Je l'ai acheté il y a 3 mois a junior sur ce même forum qui lui même l'avait acheté a son 1er propriétaire sur ce forum également. C'est son 1er propriétaire qui l'avait poncé pour avoir une meilleure surface de contact pour gagner en refroidissement. --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Le dessus est couleur cuivre y'a plus la pellicule de l'autre metal dessus. --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | up --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Boing ! --------------- Oui |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (5) | je drapeaute pour le q6600.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Malin =)
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Toujours a vendre le Q6600 ! --------------- Oui |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (5) | Question: le Q6600 est tounu ou avec son super ventirad d'origine? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Avec son super ventirad d'origine ! Mais il a jamais servi encore. --------------- Oui |
lorenz054 Transactions (142) | Preneur du pack Q6600 avec son rad origine en main propre si possible (je suis de Nancy) quand tu veux.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | 85€ en MP c'est parfait, il est dispo dès que je reçois le Q9550 de donny11 (normalement lundi soir il m'attendra a la poste) --------------- Oui |
lorenz054 Transactions (142) | ok on voit la suite en privé alors pour convenir d'un RDV |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Ça marche. --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |