| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Bonjour
 Message édité par indiana77 le 11-09-2009 à 21:24:06 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Publicité  | Posté le 24-08-2009 à 11:27:11   ![]() ![]()  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Sixela39 Transactions (4)  | Salut !
 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <--  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Non merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Sixela39 Transactions (4)  | Car tu ne sépare pas ou car ce n'est pas assez ?
 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <--  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Non je vends au moins le PC entier. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Shaffan Transactions (20)  | Est-ce que tu vendrais la souris séparément ? Je serais intéressé.  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Oui c'est faisable si j'ai une offre pour le PC  --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Shaffan Transactions (20)  | Si tu me la vends rapidement et qu'elle est en bonne état (pas de pb de tenue de la batterie...) je t'en propose 50€ fdp in.  | 
Publicité  | Posté le 24-08-2009 à 22:45:25   ![]() ![]()  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | C'est le prix que je comptais la vendre et elle n'a aucun problème, je la recharge 1 fois tous les 15 jours.
 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Shaffan Transactions (20)  | envoie moi un MP stp si tu te décides, mais mon offre ne sera peut-être plus valable (je l'achèterai plutôt en neuve si je dois trop attendre)  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | ok ça marche --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 25-08-2009 à 02:16:04   ![]() vendrais-tu un des 2 DD ?
  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Je ne sais pas trop, je trouve que 1To c'est le minimum sur un HTPC --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
preda_93 Now in 77 !Transactions (27)  | photos du htpc ?  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Je peux en faire ce soir, sinon il ressemble à ça
 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
alain65 ...Transactions (38)  | Salut, combien pour la licence windows 7 + le clavier dinovo port compris ? merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Bonjour
alain65 ...Transactions (38)  | La licence est une précommande à 50 €? Message édité par alain65 le 25-08-2009 à 11:25:47 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Oui --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
alain65 ...Transactions (38)  | Je te propose 110€ out pour le clavier + licence et si ça ne te va pas je te prends la licence seule 50€ out (livraison du cd à partir du 22 octobre car précommande nominative il me semble) Message édité par alain65 le 25-08-2009 à 11:43:27 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats  | 
beretta93 Transactions (55)  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Pour la licence je préfère la faire à 50€ avec le PC, sinon je peux attendre le 22 octobre où elle sera vendu 199€ dans le commerce. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
alain65 ...Transactions (38)  | 

--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Je l'ai payé 120€ il y a un mois, alors 60 c'est trop peu désolé. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
alain65 ...Transactions (38)  | No soucy, garde mes propositions de côté et bonne vente à toi --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Merci et up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Baisse du HTPC à 400€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5)  | y'aurais eu un tuner et une télécommance et je l'aurais prix ...  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Les meilleures cartes TNT hd sont en USB et coutent dans les 50-60€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
alain65 ...Transactions (38)  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Merci  --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort  | 
pien Transactions (1)  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | J'utilise le clavier DiNovo Mini comme télécommande, il est plus petit qu'une PSP et possède un touchpad.
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5)  | Quel est le niveau de bruit généré par ce HTPC?  | 
indiana77 :oTransactions (24)  | Très faible, mais je viens de le vendre à mon neveu.
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Toshiba Qosmio X300-11N | ( VDS) Mini pc complet ( core 2 duo) + moniteur | 
| [VDS] [75] Clavier CASIO CTK 700 Etat Neuf | [VDS] écran Samsung T220 22" 2ms | 
| [VDS] Lecteur bluray Panasonic BD35 sous garantie [vendu] | (Vendu) mini pchc ASUS Pundit noir | 
| [VDS] [75] Livres référents réseaux | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC | |