| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
Message édité par indiana77 le 11-09-2009 à 21:24:06 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:27:11 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sixela39 Transactions (4) | Salut !
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
indiana77 :oTransactions (24) | Non merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sixela39 Transactions (4) | Car tu ne sépare pas ou car ce n'est pas assez ?
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
indiana77 :oTransactions (24) | Non je vends au moins le PC entier. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | UP --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Shaffan Transactions (20) | Est-ce que tu vendrais la souris séparément ? Je serais intéressé. |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui c'est faisable si j'ai une offre pour le PC --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Shaffan Transactions (20) | Si tu me la vends rapidement et qu'elle est en bonne état (pas de pb de tenue de la batterie...) je t'en propose 50€ fdp in. |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 22:45:25 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (24) | C'est le prix que je comptais la vendre et elle n'a aucun problème, je la recharge 1 fois tous les 15 jours.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Shaffan Transactions (20) | envoie moi un MP stp si tu te décides, mais mon offre ne sera peut-être plus valable (je l'achèterai plutôt en neuve si je dois trop attendre) |
indiana77 :oTransactions (24) | ok ça marche --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2009 à 02:16:04 ![]() vendrais-tu un des 2 DD ?
|
indiana77 :oTransactions (24) | Je ne sais pas trop, je trouve que 1To c'est le minimum sur un HTPC --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | photos du htpc ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Je peux en faire ce soir, sinon il ressemble à ça
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alain65 ...Transactions (40) | Salut, combien pour la licence windows 7 + le clavier dinovo port compris ? merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
indiana77 :oTransactions (24) | Bonjour
alain65 ...Transactions (40) | La licence est une précommande à 50 €? Message édité par alain65 le 25-08-2009 à 11:25:47 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alain65 ...Transactions (40) | Je te propose 110€ out pour le clavier + licence et si ça ne te va pas je te prends la licence seule 50€ out (livraison du cd à partir du 22 octobre car précommande nominative il me semble) Message édité par alain65 le 25-08-2009 à 11:43:27 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
beretta93 Transactions (55) |
indiana77 :oTransactions (24) | Pour la licence je préfère la faire à 50€ avec le PC, sinon je peux attendre le 22 octobre où elle sera vendu 199€ dans le commerce. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alain65 ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
indiana77 :oTransactions (24) | Je l'ai payé 120€ il y a un mois, alors 60 c'est trop peu désolé. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alain65 ...Transactions (40) | No soucy, garde mes propositions de côté et bonne vente à toi --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci et up --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (24) | Baisse du HTPC à 400€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5) | y'aurais eu un tuner et une télécommance et je l'aurais prix ... |
indiana77 :oTransactions (24) | Les meilleures cartes TNT hd sont en USB et coutent dans les 50-60€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alain65 ...Transactions (40) |
indiana77 :oTransactions (24) | Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pien Transactions (1) |
indiana77 :oTransactions (24) | J'utilise le clavier DiNovo Mini comme télécommande, il est plus petit qu'une PSP et possède un touchpad.
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (5) | Quel est le niveau de bruit généré par ce HTPC? |
indiana77 :oTransactions (24) | Très faible, mais je viens de le vendre à mon neveu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Toshiba Qosmio X300-11N | ( VDS) Mini pc complet ( core 2 duo) + moniteur |
| [VDS] [75] Clavier CASIO CTK 700 Etat Neuf | [VDS] écran Samsung T220 22" 2ms |
| [VDS] Lecteur bluray Panasonic BD35 sous garantie [vendu] | (Vendu) mini pchc ASUS Pundit noir |
| [VDS] [75] Livres référents réseaux | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] logitech souris MxAir, clavier DiNovo Mini idéal HTPC | |