|
Auteur | Sujet : [VDS] clavier sans fil noir Logitech PAS CHER!!! |
---|
jeerin93 Transactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:32:15 |
jeerin93 Transactions (43) | up |
jeerin93 Transactions (43) |
|
jeerin93 Transactions (43) | Bon et bien vu la relative urgence, et le fait que tu me prends un lot assez conséquent et en mp en plus, je te mets en prirorité pour le boitier et le kit WC fnemo. |
fnemo Transactions (4) | =yes= |
jeerin93 Transactions (43) | Et au passage toutes mes excuses à madcri... |
fnemo Transactions (4) | me too |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:05:52 |
fnemo Transactions (4) | Madcri: Ce coup la est arrivé à tout le monde ou presque des dizaines de fois sur le forum. Mais pour t'expliquer une chose (je te laisse lire les regles, c'est dedans) :
|
jeerin93 Transactions (43) | Nan en fait, j'ai reffusé au début effectivement, puis j'en ai parlé à ma copine qui m'a dit d'accepter, et je l'ai écouté... Message édité par jeerin93 le 24-11-2005 à 23:17:00 |
fnemo Transactions (4) | Dans tous les cas, ya pas mort d'homme, c'est la loi du marché de l'occasion...
|
jeerin93 Transactions (43) | Moi c'est la majuscules que j'aime pas trop...ca me fait peur.... |
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | c'est ragant quand meme. meme si ça se passe des dizaines de fois sur le forum, ça fait mal quand meme. tant pis pour moi . ma tension redescend un peu, en tout cas, super prix pour du super matos, dommage que j'habite le sud. j'attendrai une autre ocaz mais celle là était terrible je trouvais, pour ce prix on a rien sur le forum dans ce genre. pour moi la loi du marché quel qui soit ne se passe pas comme ça quand meme, je suis dedans je sais de quoi je parle.on ne va pas s'entretuer pour ça mais c'est assez dur à digérer pour l'instant. voila, je vais stopper là, et j'editerai mon message pour ceux qui se sentent blessés. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
fnemo Transactions (4) | Bah un message doux comme ca, ca excuse tout |
jeerin93 Transactions (43) | +1
|
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | bon apres un dodo, ça va miex; je ne suis pas trops rancunier, j'oublie vite quoi que... bon, je prends le rhéobus et les néons, la suite un mp a été envoyé.@+ --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
jeerin93 Transactions (43) | up! |
gumbaupan Transactions (16) | c'est vraiment n'importe quoi ce topic, les ventes ne sont pas claires du tout, un coup tu vends à l'un un coup à l'autre puis tu changes d'avis...
|
gumbaupan Transactions (16) |
|
jeerin93 Transactions (43) | Bon je veux bien être sympa 2s mais là ca commence sérieusement à me gongler... t'as rien confirmé donc dans ce cas préçis en aucun cas je ne suis "obligé de te le vendre", et en effet pendant que j'étais en train de conclure la vente avec fnemo, il m'a proposé de me prendre le zalman, alors j'ai dit oui, et je l'ai préçisé sur le topic, je vais pas demander à fnemo "ah il faut que tu me le demandes sur le topic etc, sinon c'est pas juste et c..." et puis moi je ferais semblant de lui répondre " ah bon? quelle surprise il t'interresse aussi, ah bah ok alors, vu que tu me prends un lot", ca va quoi je lui ai réservé tout en sachant que le zalman lui n'était justement réservé à personne, donc je vois pas de qui je me fous, t'avais qu'à être là au moment où je te l'ai proposé, je t'avais dit "s'il t'interresse toujours", et ca je suis pas censé le savoir (combien de fois les personnes propalent et finalement disent nan), je doi forcément attendre que tu me confirmes pour te le réserver, ce que tu n'as pas fait, donc j'ai tout à fait le droit de le réserver à quelqu'un d'autre, d'autant plus que ce quelqu'un d'autre me prends le lot, et de surcroit vient chercher tout le matériel chez moi
|
Message édité par jeerin93 le 25-11-2005 à 10:04:52 |
gumbaupan Transactions (16) |
|
jeerin93 Transactions (43) | Nan, mais c'est pas possible ça, tu as été clair le moment où tu l'as dit, je n'ai rien confirmé, oui il m'a proposé de me prendre le zalman en lot en mp, mais le reste s'est passé sur le topic, et pendant la conclusion de la transac', il m'a proposé de me prendre le zalman en plus, c'est aussi simple que ça, c'est pas parce que tu dis "je prend à ton prix" alors que je ne t'ai pas dit oui au moment ou tu as écrit ça qu'il t'es forcémet resérvé une fois le produit dispo, c'est pour quoi, et je l'ai toujours fait, j'ai préçisé "s'il t'interresse toujours", car ca au moment ou je mets le produit de nouveau à disposition, je ne le sais pas (comme je l'ai dit, nombre d'acheteurs changent d'avis en permanence, pendant que je faisais des ventes, ou des achats, les acheteurs et le vendeurs n'arretaient pas de changer d'avis, c'est pas pour ça que j'ai fait un caca nerveux, c'est leur choix je vais pas leur mettre la corde au cou...), les règles sont respectées dans ce cas préçis (je ne parle pas du conflit avec madcri avec qui je me suis finalement réconcilié), et les règles ne prennent pas en compte tous les cas particuliers et toutes les conditions et circonstances, il faut aussi le savoir, il est effectivement préçisé que toutes les transactions doivent avoir lieu sur le topic, en l'occurence ont eu lieu sur le topic le boitier, le kit WC, les néons. Le zalman a été ajouté au lot en mp, le rhéobus également (par madcri), dans le cas où un produit est ajouté à un lot, rien n'est préçisé, alors je ne vois pas ce que je fais de mal, et mes acheteurs non plus d'ailleurs, pourtant cela fait bien longtemps qu'ils sont là, et il n'en sont surement pas à leur premiers achats/ventes, et moi non plus. Si cela est ne pas respecter les règles, dans ce cas personne ne les respecte car tout le monde le fait (je sui même sur que certains font des transac uniquement en mp alors...)
Message édité par jeerin93 le 25-11-2005 à 10:20:10 |
gumbaupan Transactions (16) | un conseil pour la prochaine vente que tu réalises, note bien dans ton post que tu vendras à qui tu as envie de vendre dans les conditions que tu veux, et que les règles ne sont pas faites pour toi...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dslée de m'incruster.... mais si je ne m'abuse, Fnemo lui prend déjà du matos, toi seult le zalman, don kelke part, c'est normal qu'il privilégie la vente en lot, nan ? d'ailleurs, j'l'aurais bien pris, mais le clavier me bote pas franchement, dommage |
jeerin93 Transactions (43) | Bah oui, mais c'est un forum très actif tu devrais le savoir....
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | au passage, si ça peut arranger tlmonde, j'veux bien prendre le lot quand même et accepter ta propal |
jeerin93 Transactions (43) | Bah t'avais changé d'avis pourtant... Message édité par jeerin93 le 25-11-2005 à 10:44:08 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'inkiètes, c'était pour arranger bonne vente et vendeur sympa... |
jeerin93 Transactions (43) | Enfin un compliment, ca faisait longtemps! |
|
Publicité | Posté le |