|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VEND] Logitech DINOVO Media Desktop |
lakinus Transactions (0) | Bonsoir a tous, voila je vend mon Dinovo car il ne me convient po pour le jeu en reseau.
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:59:05 |
lakinus Transactions (0) |
|
AtoM2001 BoNusKTransactions (0) | pas de facture= pas de garantie? |
Message édité par lakinus le 01-03-2004 à 20:10:33 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | acheter chez un grossiste ..et ils ne font pas de facture les grossistes? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lakinus Transactions (0) | non trop long a expliquer cun ami |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
lakinus Transactions (0) | je ne peus devoiler mes chti secret on se connais po assez
|
clement13 Transactions (1) | a ce prix la explique |
lakinus Transactions (0) | ben je touche le produit sans la T.. donc je revend au prix ou je l'ais toucher
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:13:56 |
sylvainleleu Transactions (6) | 150 € + une carte de reduc "goldpass" de logitech ( 35% de reduc sur logitech.com ) ? |
lakinus Transactions (0) | je te remercie de ta proposition mais je vais attendre les autres je pense que d'autre me ferons une proposition un chti peu meilleur
|
sylvainleleu Transactions (6) |
lakinus Transactions (0) | aucun interet car le Dinovo ne m'interresse po car je suis un gros joueur et comme je le dit dans mon post il ne me convient po
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oki scuse en fait javai po compri je croyai que tu ne lavai pas encore que tu lachetai chez un grossiste pour ne le revendre direct derrière au prx que tu le touchai donc tu la un peu utilisé (tester en gros ..) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
gladiatum Transactions (5) | ? |
Message édité par lakinus le 01-03-2004 à 20:36:41 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lakinus est kk'un de confiance les gars |
lakinus Transactions (0) | non mais on a deja fait des affaires ensemble
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
ltgreg Transactions (0) | tu ne fais pas d'echange par hasard contre graveur+? ... |
Message édité par lakinus le 01-03-2004 à 22:19:57 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ltgreg Transactions (0) | ben j'ai un graeur TEAC 40/12/48 a vendre mais bon ca vaut plus grand chose ,apres j'ai un petit DURON 1.6ghz aussi |
lakinus Transactions (0) | graveur teac tres bon mais po besoin et le 1.6 duron po terrible donc ca ne m'interesse pas mais je te remercie de l'intention que tu as porte a mon poste
|
ltgreg Transactions (0) | oui je pensais bien que cela ne t'interresserai pas mais bon chouette matos le di novo meme si je pense plutot acheté le pack MX tout court pour ma part
Message édité par ltgreg le 01-03-2004 à 22:27:40 |
naru75 Transactions (11) | 150 main propre cash |
lakinus Transactions (0) | sylvainleleu a deja fait cette proposition deprix et je lui est repondu que ce n'etait po assez et que j'attendais un chti peu plus
|
naru75 Transactions (11) | possibilite dechange contre cordless desktop MX + ? ? |
Message édité par lakinus le 01-03-2004 à 22:52:36 |
ltgreg Transactions (0) | ca doit etre le pack logitech mx avec la mx700 |
naru75 Transactions (11) | hmmm oui cest le clavier noir par contre les touches sont plus approprier pour le jeu
Message édité par naru75 le 01-03-2004 à 22:56:18 |
|
ltgreg Transactions (0) |
|
naru75 Transactions (11) | merci ltgreg pour le descriptif
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |