j'ai une Summagraphics modèle MM II 1201 et je peux envoyer par la poste
---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,
---------------
Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre,
j'en ai une pour pas très cher, mais je sais pas si elle est compatible suite CS3 (à vrai dire, je sais même pas ce que c'est ). Je te donne la ref : http://www.clubic.com/shopping-143 [...] ion-m.html Avec stylet et souris. Quasiment pas utilisée : je l'avais acheté pour ma femme pour qu'elle puisse s'adonner à l'infographie en amateur, mais elle n'a jamais pris le temps de s'y mettre.. boite et bundle complet.
Vente à 30€out
Message édité par marcopodo le 05-02-2008 à 00:01:57
scad => pourrais tu me donner plus de details sur ta tablette?
Dimension fors tout, 415x451 mm
Surface de travail 300x300 mm
Curseur filaire 4 boutons
Port série
Compatible Autocad
si tu veux, j'ai aussi une table traçante format A3.
---------------
j'ai un cable usb/serie, je te le donne avec, si tu veux. La référence du cable:usb-serial converter model no:uc-232a
---------------