|
Auteur | Sujet : [A LOCKER] |
---|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par polotun le 18-04-2006 à 14:25:44 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:24:54 |
devil may cry Transactions (1) | up |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Merci Devil!!
|
trev37 Transactions (0) | on peut pas faire du sli avec des marques différentes ? il me semblait qu'a partir des certains drivers on pouvait... |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut Trev37!!!!!Perso je pense que oui mais on m'a conseillé d'avoir le meme bios sur chaque cg pour ne pas avoir de plantages ou probleme divers donc je prefere une XFX XXXEdition ou une XFX 512Mo qui tient les frequences de la XXX et qui a été flashé avec le bios de la XXX.Comme celle d'HORNETCUP quoi........Mais bon il m'a dit qu'il me la vendrai quand les XFX 7900GTX seront dispo..Cpas pour tout de suite je pense...Bye
|
iti67 Transactions (2) |
devil may cry Transactions (1) | up
|
iti67 Transactions (2) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:12:18 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Merci bcp les potos pour les up!!!!!!!
|
iti67 Transactions (2) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
iti67 Transactions (2) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | demain il y aura peut etre une XFX dispo --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Bein non je sais pas utiliser les bios de cg moi.....Je te la prendrai 420Euros fdpin ok?Mais il faut qu'elle soit flashée....Par contre je suis pas pressé..Bye |
iti67 Transactions (2) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Oui j'avais mal lu maiss on lit avec quoi le bios?
|
iti67 Transactions (2) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | 450 pdfin pas moins avec l'assurance qu'elle a --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
iti67 Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5958-1.htm
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je lui ai propose ca mais il n'a pas l'air de savoir comment sauvegarder le bios --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
iti67 Transactions (2) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
gladiator62 Transactions (0) |
|
gladiator62 Transactions (0) | ET JE NE SUIS PAS MALADE |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Bon le but de mon topic c pas que ce soit la foire ,ok Je t'en ai aussi proposer 450Euros mais toi sachant que tu ne me la vendrai pas je vois pquoi tu te la ramene Alors si tu veux pas me la vendre je ne vois pas ce que tu fais ici... Bonne Soirée à tous!!!! Message édité par polotun le 18-04-2006 à 20:56:13 |
gladiator62 Transactions (0) | j'aime pas que l on met en doute ma sincérité tout simplement Message édité par gladiator62 le 18-04-2006 à 20:55:06 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | En aucun cas je n'ai mis en doute ta sincérité mais j'ai négocié t'as pas voulu ,basta .On va en rester là,ok?( Les balances foireuses, j'aime pas trop ça et sur mon topic encore moins ,merci et au revoir!!!!!!!) Message édité par polotun le 18-04-2006 à 20:58:38 |
gladiator62 Transactions (0) | ben si t as bien di voulu vendre plus cher que acheté mais on en reste la.
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Bon tu sors ou je previens un modo!ça commence a bien faire tes methodes.Tu n'es pas un vendeur ,donc tu n'as rien a faire ici,ok!
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) |
|
gladiator62 Transactions (0) | prevenir modo tu le peux...mais j ai rien fait de mal je protege de mauvaise reputation les gens cool a cause de petit gens qui mentent et qui insultent en plus...(et oui t es malade est une insulte ainsi que petite balance foireuse) |
|
Message édité par polotun le 18-04-2006 à 21:08:38 |
gladiator62 Transactions (0) | allez c est bon suis ZN mais c est juste que t a menti avoue koi y a pas de mal comme on dit en affaire tout est permis
|
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Merci a toi mais je t'ai fait deux propal et t'en a pas voulu j'allais pas te proposer plus cher que tu ne l'as acheté tu penses bien...
Message édité par polotun le 18-04-2006 à 21:13:45 |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | je peux avoir une xfx 7900 512 xt mais je reflechis a ce changement Message édité par hornetcup le 18-04-2006 à 21:34:28 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Ok j'attend ta réponse et je vais etudier le lien d'ITI bien que je sois un noob en flash de bios cg....Bonne Soirée
|
iti67 Transactions (2) |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Ok merci je vais essayer d'etudier ça au plus vite
Message édité par polotun le 19-04-2006 à 07:27:50 |
Publicité | Posté le |