|
Auteur | Sujet : [A locker] Pc portable à moins de 450 euros : 12" maxi |
---|
NiCoTeeNT2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je peux te vendre un amilo 7830D avec un processeur Celeron de 2.8GHz et 512 de Ram L'avantage c'est que la Ram utilisé est de la pc333... de la sdram classique quoi... ce qui est plus que rare sur un protable ! et tres pratique aussi !! Facile a transformer en bete de course ! Par contre la batterie tiens 10 minutes à tout casser ! (elle est fatiguée...) Mais j'ai trouvé des batteries aux alentours de 60€ pour ce modele sur la toile.... Le disque dur : 30Go... mouais... c'est le point noir... mais je peux te donner avec un disque dur 40Go, 2.5" en externe, dans un petit boitier alu Vaio, avec un étui simili cuir, est qui s'alimente en usb seulement.. Super pratique pour deplacer tes données, et guere plus gros qu'une carte de crédit... (un peu plus épais quand meme ) Pour finir , j'ai installé XP/Vista ultimate edition ! et franchement il marche vraiment bien ! Je t'assure qu'a l'époque ou il y'avait XPLSD, ca fouettait ! Je le vends accompagné d'un deuxieme Amilo7830D (et oui) mais lui pour pieces ! l'ecran est fissuré (mais le contour et divers pieces, tel la visserie ou composants, sont récupérables) et il y'a aussi un clavier azerty à récuperer et à installer car l'amilo qui fonctionne (l'autre donc), est en ce moment avec un qwerty... (je m'y suis habitué, et je n'ai jamais pris le temps de le changer moi meme...). A noter que sur le qwerty, la touche "T" fait la gueule.. Mais le azerty est nikel chrome !! Le deuxieme ordi (pour pieces) ne contient pas de disque dur et je pense que la carte graphique en a pris un coup ! (Il demarrait, mais deux petites secondes apres l'ecran ne s'allumant pas, il s'éteignait...). Je ne sasi plus s'il a un processseur... (enfin si je crois bien... mais je ne suis plus sur du processseur... 2.4Ghz ou 2.6Ghz... : Je verifierai si tu es interessé!) Par contre au niveau du prix j'étais decidé à le revendre 500€ (in) minimum, étant donné de la puissance de l'ordi et du coté pratique de la memoire... Et étant donné que je le revendais avec son petit frere infirme... Mais on ne sait jamais, .... je te le propose quand meme ! Tiens moi au jus ! PS : je le vends car ma fiancée vient de s'acheter un mac book, .... et je viens de m'acheter un imac.... Donc plus du tout l'utilité de mon petit portable... Meme si je l'aime... mon petit portable... http://apu.mabul.org/up-mini/apu/2 [...] memmcb.jpg Message édité par NiCoTeeNT2 le 11-12-2007 à 13:24:22 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:57:51 |
NiCoTeeNT2 Transactions (0) | up ! |
al00 Transactions (0) | Merci pour ton post si détaillé mais pour l'instant je vais mettre ta proposition de coté.
|
NiCoTeeNT2 Transactions (0) |
|
al00 Transactions (0) |
|
lighter Transactions (0) | bonjour,
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Salut, je te propose un IBM T42 :
|
al00 Transactions (0) | Je suis un peu exigeant mais :
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | ah non, IBM c'est du solide. Pour la mémoire, j'ai 512Mo qui traine de mon ancien portable, mais je sais pas si ce sera compatible... |
al00 Transactions (0) | Je sais, mais pas mal de gens se plaignent que la carte mère a laché à plusieurs reprises.
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 16:14:30 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | ben comme tu veux
Message édité par pate a fixe le 15-12-2007 à 18:30:54 |
al00 Transactions (0) | Par contre tu as oublié de mensionner le prix avec les 512.
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | je préfère le vendre sans les 512 Mo pour ne pas avoir de mauvaise surprise...
|
al00 Transactions (0) | Désolé mais à ce prix je ne suis pas du tout interessé (à 400 non plus), merci comme même.
Message édité par al00 le 17-12-2007 à 13:58:26 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | Mais LOL ! Pourquoi pas 150€ ?
Message édité par pate a fixe le 17-12-2007 à 14:20:26 |
al00 Transactions (0) | Faut pas le prendre comme ça mon grand. Mais ou tu vas pouvoir revendre un portable qui a plus de 3 ans avec 256Mo à 480 euros ?!? Il faut être réaliste, 150 je ne dis pas non plus... |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (1) | fait une recherche sur HFR / ebay et tu verras par toi même. C'est du IBM (donc robuste et fiable), pas du Toshiba... |
al00 Transactions (0) | up |
al00 Transactions (0) | hip hop |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (5) | plop !
|
al00 Transactions (0) | Il est pas mal mais cher et il se trouve trop loin (belle région)...
|
benjibul Transactions (0) | moi j'ai sa a te proposez
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (5) | up |
al00 Transactions (0) | Merci |
al00 Transactions (0) | up up |
benjibul Transactions (0) | tu n'est donc pas interessé par mon pc? |
QDOS Transactions (0) | Compaq R3000: 299 € FDP OUT !
Message édité par QDOS le 21-12-2007 à 10:41:07 |
al00 Transactions (0) | benjibul>> vu que j'ai laissé des méssages sur ton topic... Je mets ta proposition de coté (AMD...) à 350 euros pas plus.
|
benjibul Transactions (0) | a 350€ c ok pour moi seulement, a ce prix je ne me déplace pas loin.!!! donc a toi de voir. |
al00 Transactions (0) | Ok |
al00 Transactions (0) | Bon Noel à tous |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
al00 Transactions (0) | Non merci.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Pourquoi? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (5) | passque pour 50€ de plus le mien pootre le tien
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Sur le tien ya marqué Placard Poubelle donc ça risque po |
al00 Transactions (0) |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (5) |
al00 Transactions (0) | |
al00 Transactions (0) | up |
al00 Transactions (0) | hip |
Publicité | Posté le |