|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A locker] Pc portable à moins de 450 euros : 12" maxi |
al00 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par al00 le 05-10-2009 à 16:55:44 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:44:07 |
al00 Transactions (0) | up |
al00 Transactions (0) | up la
|
al00 Transactions (0) | up
|
san_ Transactions (14) | salut, c'est au dessus de ton budget mais sait-on jamais, je vends un portable hp dv6000 pour 500€ (+ frais de ports). voir ma signature si jamais est interessé Message édité par san_ le 23-11-2007 à 17:17:44 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | un HP nc6000 centrino 1.6/512mo/30g/dvdrw/adaptateur et 2 batteries dont une qui se loge en place du lecteur neuve 350€ out --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
al00 Transactions (0) | san_ : je mets ta proposition de coté, au cas tu baisserais le prix. Message cité 1 fois Message édité par al00 le 24-11-2007 à 12:15:35 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | la 2e batterie se loge en place du lecteur optique, il n'y a rien de sorcier en gamme pro.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
al00 Transactions (0) | Ok, mais je demandais plutôt si on peut inserer des cartes graphiques de type geforce go. Un peu faible en configuration, je vais voir ça... |
san_ Transactions (14) |
j'ai baissé de 600 à 500 en moins d'une semaine là c'est franchement pas cher pour ce que c'est |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 14:57:35 |
al00 Transactions (0) | Je ne peux pas de contredire. Par contre le dual ne consomme-t-il pas plus ? |
san_ Transactions (14) | Euh, bah disons que c'est rien par rapport au confort que ça apporte (multi tâches). Mais bon il a une autonomie dans la moyenne des PCs portables, deux bonnes heures, donc la consommation c'est pas vraiment un souci là. |
al00 Transactions (0) | Ca reste un bon portable. |
al00 Transactions (0) | Up pour quelques propositions de plus... |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
al00 Transactions (0) | Salut,
|
makeshi Transactions (5) | salut j'ai sa pour 350
|
makeshi Transactions (5) | alors ? |
makeshi Transactions (5) | up |
benjibul Transactions (0) |
al00 Transactions (0) | Laissez-moi quelques heures de reflexion... |
makeshi Transactions (5) | ok |
|
makeshi Transactions (5) | alors ? tu a réfléchi |
al00 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par al00 le 02-12-2007 à 22:04:43 |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | Salut,
|
al00 Transactions (0) | Interessant, j'attends tes photos en mp avant de parler de prix. |
al00 Transactions (0) | skum»
Message édité par al00 le 06-12-2007 à 12:00:01 |
zakk Transactions (0) |
al00 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2007 à 09:02:13 Tiens, si jamais certaines propositions t'intéressent
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ..... Message édité par Fichtre le 28-02-2008 à 09:42:26 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
al00 Transactions (0) | Je te remercie mais j'ai déjà un 17", d'ailleurs je vais éditer mon annonce. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2007 à 18:07:03 up |
al00 Transactions (0) | Merci |
NiCoTeeNT2 Transactions (0) | Salut ! Je peux te vendre un amilo 7830D avec un processeur Celeron de 2.8GHz et 512 de Ram L'avantage c'est que la Ram utilisé est de la pc333... de la sdram classique quoi... ce qui est plus que rare sur un protable ! et tres pratique aussi !! Facile a transformer en bete de course ! Par contre la batterie tiens 10 minutes à tout casser ! (elle est fatiguée...) Mais j'ai trouvé des batteries aux alentours de 60€ pour ce modele sur la toile.... Le disque dur : 30Go... mouais... c'est le point noir... mais je peux te donner avec un disque dur 40Go, 2.5" en externe, dans un petit boitier alu Vaio, avec un étui simili cuir, est qui s'alimente en usb seulement.. Super pratique pour deplacer tes données, et guere plus gros qu'une carte de crédit... (un peu plus épais quand meme ) Pour finir , j'ai installé XP/Vista ultimate edition ! et franchement il marche vraiment bien ! Je t'assure qu'a l'époque ou il y'avait XPLSD, ca fouettait ! Je le vends accompagné d'un deuxieme Amilo7830D (et oui) mais lui pour pieces ! l'ecran est fissuré (mais le contour et divers pieces, tel la visserie ou composants, sont récupérables) et il y'a aussi un clavier azerty à récuperer et à installer car l'amilo qui fonctionne (l'autre donc), est en ce moment avec un qwerty... (je m'y suis habitué, et je n'ai jamais pris le temps de le changer moi meme...). A noter que sur le qwerty, la touche "T" fait la gueule.. Mais le azerty est nikel chrome !! Le deuxieme ordi (pour pieces) ne contient pas de disque dur et je pense que la carte graphique en a pris un coup ! (Il demarrait, mais deux petites secondes apres l'ecran ne s'allumant pas, il s'éteignait...). Je ne sasi plus s'il a un processseur... (enfin si je crois bien... mais je ne suis plus sur du processseur... 2.4Ghz ou 2.6Ghz... : Je verifierai si tu es interessé!) Par contre au niveau du prix j'étais decidé à le revendre 500€ (in) minimum, étant donné de la puissance de l'ordi et du coté pratique de la memoire... Et étant donné que je le revendais avec son petit frere infirme... Mais on ne sait jamais, .... je te le propose quand meme ! Tiens moi au jus ! PS : je le vends car ma fiancée vient de s'acheter un mac book, .... et je viens de m'acheter un imac.... Donc plus du tout l'utilité de mon petit portable... Meme si je l'aime... mon petit portable...
Message édité par NiCoTeeNT2 le 11-12-2007 à 13:24:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |