Reprise du message précédent :
ça part demin!
Oui,moi ça partira dans la matinée
salut propale 70€ en mp sur Toulouse pour la 9600 gt
Salut, désolé mais depuis j'ai déménagé à coté de la rochelle donc c'est fichu pour une remise en main propre sur toulouse
la looze
Par contre la semaine prochaine je vais dans le tarn et garonne,si jamais tu passe dans le coin.....
non pas trop
Ok,et si je te la laisse à 70+frais de port?
70 in ?
Je veux bien faire un effort à 75in mais pas moins. Ca fait la carte à 68 fdpout
te donne une reponse demain
ok
preneur a 75 in
Salut, J'attend la réponse de blitzman et si d'ici ce soir minuit je n'ait pas de réponse elle est pour toi EDIT:Sauf si quelqu'un prend à mon prix bien entendu
Elle fait du bruit la carte en mode 3D ?? En fait elle pourrait rentrer dans mon shuttle apparemment
Silencieuse au repos et bruyante en 3D comme toute les carte qui ont un refroidissement single slot. Si tu veux du silence il faudra y mettre un VF-900. Tu as mis le E7200 dans le shuttle?
me suis rabattu sur une 8800 GT bonne vente a toi
pour du silence, y'a les 9600Gt Fanless aussi
Si la 9600 est encore a vendre, je la prends a 80 in, no souci.
Oui j'ai mis le E7200 il marche du tonnerre . Hatron : Fanless oui mais le soucis c'est que ça occupe généralement 2 slots et dans le shuttle je suis cantonné à 1 seul slot
Vendu à christianbb vu qu'il prend à mon prix Sky,c'est quoi le modèle de ton shuttle?
C'est le SG31G2 Il y a la photo du shuttle avec une 8800 GT ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8690_1.htm
up
Tu peux pas mette une carte passive dedans,je crois que ça chaufferais de trop. Y'a qu'un 80 ou un 92mm qui évacu l'air chaud du boitier?
C'est un 92 mm mais bon c'est pas énorme comme ventilation dans ce petit boitier.