| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[LOCKER] [IDF]Ecran PC LCD LG L226WA-WN (1680*1050) 150€out| Auteur | Sujet : [LOCKER] [IDF]Ecran PC LCD LG L226WA-WN (1680*1050) 150€out |
|---|---|
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback fruité |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 16:00:20 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | on c'est jamais si dans en fin de semaine tu passe a gare du nord ou 95 voir 93(pierffite stain) sa m'interesse sinon pas grave . |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
criimo75 Transactions (1) | 135€ --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Chickchica , j'ai peut-etre quelqun qui peux venir le prendre un MP et puis apres j'avise avec lui , Combien opur ton dernier prix ? --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pour 140€ en MP tu fermes ce topic cette semaine Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 29-12-2008 à 16:12:55 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | EDIT : grillaid Pourquoi ce soir , pourquoi tant de cruauté Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 29-12-2008 à 16:17:18 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 16:16:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'suis là pour 140 euroooooos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | 3 posts en 11 secondes, nice --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Donc pour du MP demain à ce moment là, vu que j'suis pas là ce soir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ce soir vers quelle heure --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | J'en sais trop rien, vers 19h par la temps de rentrer du taf --------------- Mon Feedback fruité |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mmh okai, t'as la possibilité de bouger où pour l'écran ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | On habite pas loin l'un de l'autre t'inquiètes pas pour ça j'suis à Longpont, mais c'est juste que Longpont - Les Ulis c'est la mort en transports --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est de l'autre côté de la N20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pioupiou92 Transactions (5) | oyé oyé les amis j'avais deja fais une premiere propale a 140 euros en MP et tu avait dit non puis tu as baisser le prix puis une seconde a 120 ( je sais j'aurais du preciser que ma premiere etait tjr d'actualité mais tu m'a dit que tu ne descendrais pas en dessous de 150) et la tu le lache a 140 ?? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | T'as pas su négocier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pioupiou92 Transactions (5) | rien a voir il l'a ouvert son thread a 170 je lui ai de suite propaler a 140 et en voyant que le temps passe et que personne lui fesait de propale il a baisser le prix surtout que les soldes approche hein Message édité par pioupiou92 le 29-12-2008 à 16:56:03 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Pioupiou , l'ecran de une c'est pour moi , raph passe le prendre pour moi Message édité par punisher160 le 29-12-2008 à 17:09:44 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
pioupiou92 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pioupiou92 le 29-12-2008 à 17:12:04 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Pas la peine d'être désagreable , et effectivement , et ca va te surprendre , je n'aurais rien dit , et peut etre bien que j'aurais effectivement upper --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | L'hopital ça me semble plus simple, c'est la merde pour aller à la gare elle est dans un coin paumé de la ville --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pioupiou92 Transactions (5) |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | T'as jamais changer d'avis toi ? --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Si t'avais pas fait le rat à baisser ta propal en même temps que son prix (ce qui est un peu bête m'enfin passons --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Je sens que c'est une discutions qui va tourner en rond , Raph , laissons le parler --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
pioupiou92 Transactions (5) | ba si mais moi si je vend un truc a 170 et qu'une personne est interessé a 140 et que je dit non et que 15 jours apres je le vend plus que 150 et que je dise a cette meme personne je le descend pas en dessous de 150 euros et c'est ferme bas je change pas d'avis ou sinon j'ai la dessence de prevenir la toute premiere personne que ma "fermeté" n'est plus d'actualité et que je vais le ceder a 140 . M'enfin il fait ce qu'il veut , comme t'a dit . le debat est clos . joyeuse fetes pleine de ...... |
pioupiou92 Transactions (5) | nan on va pas tourner en rond de toute facon il a deja repondu plus haut , faites vos affaires , tous va bien je ne posterais plus sur ce thread , j'ai passer l'age de me plaindre pendant 107 ans . |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | spa grave tu en trouvera un autre ecran ^^ comme moi .
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Je vais me suicider --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[LOCKER] [IDF]Ecran PC LCD LG L226WA-WN (1680*1050) 150€out| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] LG Prada - SGH D500 | [VDS][Paris] écran HP 17 pouces |
| a locker merci | A locker merci |
| [ ACH ] Achète logiciel 4D pour PC | [VDS][IDF] ASUS A8N-SLI +AMD3500+Corsair 2Go+7800GT+FORTRON400W |
| [VENDU] Olympus E-520 + 14-42 Etat neuf - 150 clicks ! | [a locker] |
| [A LOCKER]VENDU Etui Contour Flick pour Ipod Touch 2 | [VDS][ECH] Raptor 150 go 85 in ou tél Nokia |
| Plus de sujets relatifs à : [LOCKER] [IDF]Ecran PC LCD LG L226WA-WN (1680*1050) 150€out | |