|
Auteur | Sujet : [LOCKER] [IDF]Ecran PC LCD LG L226WA-WN (1680*1050) 150€out |
---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:22:52 |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback fruité |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:08:02 |
dam326 Transactions (0) | le socle s'enleve afin de appliquer lecran sur une acroche mural? --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
dam326 Transactions (0) | ya moyen de faire une photo de larriere ?
Message cité 1 fois Message édité par dam326 le 22-12-2008 à 14:46:13 --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
je vais voir ca ce soir EDIT: oui, c'est exactement ca. Message édité par chickchica le 22-12-2008 à 14:46:29 --------------- Mon Feedback fruité |
pioupiou92 Transactions (5) | lu je vois que l'ecran est toujours pas vendu , et que t'a revu ton prix moi j'ai toujours pas mon 24 pouces jte refais une propale et je revois mon prix a 120 euros en MP sur panam et tu m'offre un cable HDMI vu que c'est bientot les soldes . |
pioupiou92 Transactions (5) | okidoki tant pis bonne chance pour tes ventes |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
On peut l'envisager Mais je préfèrerais passer par un transporteur que par la poste Message édité par chickchica le 29-12-2008 à 15:31:06 --------------- Mon Feedback fruité |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Et tu as regarder à combien ca revien par transporteur ?
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | bon moi je suis toujour la ^^ j'attend le 2 je touche mes sous si toujour dispo sa pourrer m'interesserait .
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué je c'est mais au pire en train si tu as une gare pas trop trop loin je peut venir ^^ |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | 25€ par chronopost , je viens de regarder
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Oui enfin, tu comprendras que je ne veuille pas non plus me trimballer un écran de cette taille dans le RER hein Sauf si tu peux venir du coté de Denfert (RER B), ya pas de soucis
25€ c'est le tarif plancher je pense (je crois que c'est 20e par colissimo) Message édité par chickchica le 29-12-2008 à 15:43:19 --------------- Mon Feedback fruité |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Nah ils demande les codes postaux ( Expediteur et Destinataire , Exp j'ai foutu 91940 , c'est bien ca ? ) et le poids , j'ai foutu 5.7 (ils demandes en KG ) EDIT : et via UPS j'ai l'impression que c'est 21€ si tu fais ton emballage toi même et que c'est UPS standard et non express Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 29-12-2008 à 15:48:39 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
criimo75 Transactions (1) | preneur a 130€ en petite monnaie en mp sur paris assez rapidement --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | a oué sa fait loin comeme oué je comprend c'est galère a transport ben je verait si je peut passer sinon tampi |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG Prada - SGH D500 | [VDS][Paris] écran HP 17 pouces |
a locker merci | A locker merci |
[ ACH ] Achète logiciel 4D pour PC | [VDS][IDF] ASUS A8N-SLI +AMD3500+Corsair 2Go+7800GT+FORTRON400W |
[VENDU] Olympus E-520 + 14-42 Etat neuf - 150 clicks ! | [a locker] |
[A LOCKER]VENDU Etui Contour Flick pour Ipod Touch 2 | [VDS][ECH] Raptor 150 go 85 in ou tél Nokia |
Plus de sujets relatifs à : [LOCKER] [IDF]Ecran PC LCD LG L226WA-WN (1680*1050) 150€out |