| |||||
| Auteur | Sujet : A Lock ;) |
|---|---|
DeathYagami Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:36:46 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (259) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
DeathYagami Transactions (1) | Ou pas suis pas un pigeon non plus Message édité par DeathYagami le 06-02-2010 à 14:52:12 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh t'as qu'à fixer ton tarif... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rastarocoach Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | perso ton ecran je dirais dans les 100€, clavier 45/50, souris et casque j en sais rien mais ma propal n'est pas completement délirante (mm si basse mais bon c'est le jeu --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour info il fait le lot à 750€ car il offre l'écran pour 50€ . Donc forcement pour l'uc seul , il va pas faire un prix aussi avantageux . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Ba c'est sur que a 500 euro c'est du tout bon pour toi moi je veut juste atteindre les 750 euro fdp out 500 euro in personnellement je n'y penser meme pas sachant que avec les frais de port etc.... config i7 a 450 euro non la franchement apar si c'est une blague |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 15:02:04 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh c est pareil, il revendra l'ecran plus cher --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ecran + clavier + souris + casque = +/- 200€ non?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
DeathYagami Transactions (1) | Ba sachant que le casque non je l'est cassé |
Message édité par rastarocoach le 06-02-2010 à 15:10:05 |
DeathYagami Transactions (1) | Ba je sais pas flo est pres a me prendre combien l'uc sans la cg et combien avec |
DeathYagami Transactions (1) | 600 fdp out comme sa je revend la cg dans les 80 euro et l'écran le reste du prix ? enfin je sais pas propalez faut j'atteigne les 750 euro |
rastarocoach Transactions (0) | 70in la gtx260 |
DeathYagami Transactions (1) | C'est un trés bon rad tu va regretter xD 70 in sa fait peut commem j'atteindrais jamais les 750 euro xD C'est pour sa je prefererais un acheteur pour tout Message édité par DeathYagami le 06-02-2010 à 15:26:41 |
rastarocoach Transactions (0) | C'est quel modèle exactement? bundle? facture? garantie?
|
DeathYagami Transactions (1) | Sérieusement pourtant il refroidie bien |
DeathYagami Transactions (1) | Cooler master v8 sa ferait bien avec la foxconn mais niveau perf je prefere le coolermaster |
nenes67 Transactions (50) |
DeathYagami Transactions (1) | Toujours |
conans Transactions (14) | up !! (pour une vente séparée ^^)
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Ouais ! Découpons le ! |
0tani Transactions (6) | up pour une vente en lot. Vu le temps que la config a passé ici ça ferait plaisir de la voir partir au complet Message cité 1 fois Message édité par 0tani le 06-02-2010 à 17:50:12 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Salut !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
DeathYagami Transactions (1) | Non toujours pas de vente en lot limite si je vend en lot je prefererais qu'il me reste q'une genre la cg ou autre chose .... mais pas 3 ou quatre element |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ah mais tu es une tête de mule xD . Ca va faire quoi ? Un mois que le pc est en vente via plusieurs topic ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | 1 mois mais pas avec ce prix faut pas abuser Mdr 750 euro l'ensemble tu trouvera jamais sa autre part je vais pas m'amuser a vendre en lot et pas atteindre les 750 euro .... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Les 750€ sont largement ateignable en pièce . Mais faut savoir ce que l'on veut . Avoir de la tune rapidement ou dans 1 ans xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Atteignable en piéce comment alors ? car la j'en est marre |
karm69 Vaio addictTransactions (0) | Change le mot "exceptionnelle" dans l'intitulé de la transaction, ca me grattouille les yeux --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
DeathYagami Transactions (1) | Ba c'en est une ^^ merci pour le Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |