Reprise du message précédent :Pas assez puissant xD
tu le vends cb ?
Pas assez puissant xD
oki bonne vente
Je te remercie rubon
Je rajoute contre une configuration avec un beau boitier xD
mais avec quoi dans le beau boitier ?
J'en sais rien
mais tu avait pas tout vendut ?
non ^^
il a fait genre il a trouvé qqch et maintenant il revient la queue entre les jambes avec son PC
ba le mec du asus a changé d'avis aujourd'hui , pas cool .
pinaise mais c est pas possible un topic pareil cette config restera tienne pour la vie
j'adore le "non o/c à 4ghz"
comme celui qui dit "nan c'est pas moi qui ai pris le chocolat qui était dans le 3e tiroir en partant du bas et qui a disparu "
Non ce qu'il voulait dire , c'est qu'il n'est pas oc, et encore moins oc à 4ghz comme tt ce qui on un 920 DO .
ouais j'avais compris mais ça me fait délirer comme si c'était devenu la normeil le dit de la même façon que les 192 sp de la gtx
perso j ai un D0 et j l ai juste mis a 3.6 po besoint plus ca sert a rien ^^
pour la gtx c'est normal, car il y a deux version de SP, et donc deux prix differents .
oui justement pour la gtx c'est nécessaire et j'ai dit qu'il avait fait pareil pour le i7
oui xD !
Mdr non vous avait mal compris , je voulais dire que il pouvait etre oc a 4ghz facile xD
pk le "non" alors ?
comment le sais tu sans l'avoir oc xD .
Mais je voulais dire qu'il étiat pas oc c'est pour sa le non oc et a 4ghz car on peut l'oc a 4ghz xD
bref c'est complètement ridicule
Non c'est un d0 a assez bon batch donc c'est pas ridicule
non le truc que t'avais mis "non oc à 4ghz" comment tu peux donner du sens à cette phrase
Qui peut le savoir
Peut être pour ca qu'il arrive pas à vendre
du coup maintenant t as une tour sans clavier et souris pour t en servir?
Je ne lui ai pas pris la souris car j'ai gardé ma G9 . Par contre pas faux pour le clavier .
et tu veux toujours pas de eVGA qui donnerait du prestige à ton PC ...
Du presse quoi quoi?? xD
Non la foxconn en donne deja beaucoup
sinon kunta92 c'est quel model ta evga ?
oui 3xsli il aurait la classif j'aurait dit oui meme si il aurait que rajotue roro xD
Up !
Up !!
up
Thanks blacksad
Up coupaing
Merci Skizz ^^