| |||||
| Auteur | Sujet : A Lock ;) |
|---|---|
rastarocoach Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:42:01 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Euh souris et écran pour moi normalement xD . J'avais déjà pris la souris , il me reste juste a savoir le prix de l'écran . Message édité par BlackSad38 le 11-02-2010 à 18:43:14 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr mate moi le rasta qui essaye de grapiller la cg |
DeathYagami Transactions (1) | Black tu propose combien ? |
rastarocoach Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba la souris comme convenue 20€ tu avais dis ok, pour l'écran je sais pas , propose . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Rasta normalement avec la gtx 260 tu devrait t'en tirer je suis deja au dessus d'une gtx 280 et pret dune 285 , pour black jen sais rien propose |
|
DeathYagami Transactions (1) | Oula , silencieuse oui je l'entend pas du tout quand j'ai le casque ou meme quand j'écoute rien c'est vraiment agréable , adapteur 6pin ? elle mesure je serait pas te dire je te dirais sa demain ^^ |
rastarocoach Transactions (0) | ben un adaptateur pour l'alim pour brancher sur la carte si l'alim en n'a pas ! |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:02:04 ![]() ![]() |
DeathYagami Transactions (1) | A d'accord oui je crois |
rastarocoach Transactions (0) | OK sinon t'as le bunble complet? la facture? elle est garantie? et c'est quoi ton dernier prix? |
DeathYagami Transactions (1) | Bundle complet Oui , boite aussi d'ailleur facture non il me semble pas garantie je sais pas peut etre constructeur encore , quand je l'est recu elle était toute neuve sous blister donc elle a 3 mois . Dernier prix je sais pas je connait pas les cotes. Message édité par DeathYagami le 11-02-2010 à 19:10:47 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Au pire je peux donner des adaptateur 6pin . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Malarki Transactions (76) | interessé par le jouli clavier aussi ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Message édité par rastarocoach le 11-02-2010 à 20:01:15 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Oui ba si tu veux un cable (j'en ai 4 ) je te demande juste de payer les fdp .
Message édité par BlackSad38 le 11-02-2010 à 20:09:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Lol c'est quoi ses prix xD 30 euro mon écran , 40 pour la cg xD 20 pour la souris no soucy le clavier est reservé a kelmec malarki |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba j'ai au moins la souris --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Il est a 140 euro sur le net sans les frais de port Ps : il est a 170 euro dans les fnac Message édité par DeathYagami le 11-02-2010 à 20:41:17 |
Malarki Transactions (76) | rofl nan il reste deja plus rien --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
DeathYagami Transactions (1) | Lol c'est pas sur xD |
Malarki Transactions (76) | ouais désistez vous --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Bon ba je prend que la souris xD . Facture etc ? Date d'achat ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Je te l'est deja dit xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Ba je m'en souvient plus ^^ .
Message édité par BlackSad38 le 11-02-2010 à 21:07:44 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Tu vendrais pas ton lycosa par hasard? |
DeathYagami Transactions (1) | Ba pour l'instant j'attend la réponse de kelmec mais je la sens négative lol donc oui toujours en vente |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Le prix in? ou en Mp en rp |
DeathYagami Transactions (1) | Je pense a 45 fdp in ? |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Oula |
DeathYagami Transactions (1) |
|
DeathYagami Transactions (1) |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Ipod touch 2g super état, acheté en Fev 2009, encore sous garantit 2 ans, vive extension fnac (80€ je crois |
|
DeathYagami Transactions (1) | D'acord rasta , désolé redblind sa va faire trop cher pour moi |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Combien max alors? |
DeathYagami Transactions (1) | Ba je sais pas trop ton minimum serait de combien |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Fait propale car moi le minimum je sais pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |