| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce problemePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : /!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce probleme |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 15:29:21 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | moi sur cette histoire je trouve qu'il y a un point sombre....l'emballage!.......faut pas oublier qu'entre le vendeur et l'acheteur il y a la poste!!
|
niktard Transactions (28) | je pense pas ke le vendeur soit un escroc, je pense juste qu'il a pas fais sa transaction comme il aurait dû pour qu'il n'y ai pas d'ambigÜité ! |
nayluge Transactions (0) |
|
niktard Transactions (28) | wais ce serait une bonne idée, le nom/pseudo des vendeur et le pseudo avec qui ils ont fait une transaction ( pour recueillir l'avis de l'acheteur!)
|
kawa1fr Transactions (0) | L'emballage était tout ce qu'il y a de correct, et le proc était emballé dans de l'emballage a bulle scotcher. Ce qui explique que je n'ai vu l'état de core.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je ne reviens pas sur le dernier post du vendeur, c'est lamentable d'être de si mauvaise foi.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je trouve ca lamantable --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
nicolas91200 Transactions (11) | Pour moi l'affaire est entendu , quand on achete c'est pour que cela fonctionne !! ou alors on le mentionne bien DES LE DEBUT ..
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | enfin perso j'aurais jamais acheter... le gars me paraisser vraiment louche avec son
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 11:49:48 ![]() ![]() |
cyrnap54 Transactions (46) | Moi y a quand meme un truc que je trouve un peu grossier dans votre raisonnement.
|
kawa1fr Transactions (0) | Je te signale que je t'ai donner tout mes arguments, Que ce soit en MP ou ici sur le forum.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bon ben allons-y allons tous chercher nos procos grillés en les vendant sous la mention "à tester". --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyrnap54 Transactions (46) | Je vois pas le rapport entre encaisser le chèque est pas testé le proc, surtout que j'ai marqué que c'était a testé et que tu as dit que t'allé le faire. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 03-02-2003 à 17:47:53 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
cyrnap54 Transactions (46) | kiriou -> ben si tu peux pas testé un proc que tu penses qu'il marche je vois pas le PB. Après si le soir de la reception le mec te contact et te dis il est grillé ben tu le rembourse point.
|
kawa1fr Transactions (0) | Tu m'excusera, mais pour ma part, j'ai XP 2000 + depuis cet été, je ne vois pas pourquoi je serais repasser sur un petit dudu.
|
niktard Transactions (28) | alors tu as le droit de trouver bizarre que 11 jours c'est trop avant de tester du matos et tu trouve normal que marqué " a testé " c'est " TRES clair " , et que c'est pas normal qu'il marche pas paske pour toi y avait 95% de chance qu'il marche!?
|
martyfr Transactions (4) | bon et si vous faisiez 50/50 non ??????
|
niktard Transactions (28) |
|
kawa1fr Transactions (0) | |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) | pfiiiu j'ai tout lu de A à Z ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
brash voir signature!Transactions (0) | j'ai un tbird 1333 a tester, 1% de chance quil marche , 30? --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
kyo54 Transactions (0) | cyrnap54> C'est pas à toi que j'ai vendu une nappe SCSI? --------------- . |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , on tourne en rond la.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

/!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce probleme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme carte sim | [VDS] voiture rover 114 TYPE XPZWWX 350 ? boîte auto problème |
| Probleme avec bouygues tel | Problème commande LDLC |
| [VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 19 ? | [aide pour problème de transaction] |
| port USB2 - problème de détection | PROBLEME avec IGUANA : Résolu |
| Probleme avec free adsl | |
| Plus de sujets relatifs à : /!\ LITIGE /!\ l'auteur du topic est prié de régler ce probleme | |