|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos wifi 802.11g. Linksys WAP54G et WMP54G | 200? le lot fdpin |
nikolai Transactions (0) |
Message édité par nikolai le 03-01-2004 à 22:55:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 14:20:47 ![]() ![]() |
amg1 kaï-techTransactions (0) | Up ... amg1 faut qu'on y aille --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nikolai Transactions (0) | merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
amg1 kaï-techTransactions (0) | non on est allé chercher le matos de ski et de snow ... amg prépare sa valise --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nikolai Transactions (0) | lol oki --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
geof Transactions (0) | preneur d'une carte sur voire 2 si vente par pièce et selon prix bien sur |
nikolai Transactions (0) | bon le moment je prefere une vente en lot --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
geof Transactions (0) | ok si tu vends sans le routeur , fais moi signe |
burtonsurf Transactions (6) | tu habite ou |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | L'ap c quelle version car g entendu dire que yavait 1.0 et 1.1 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 14:47:39 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | 1.1, le 1.2 n'estpas dispo en france ou europe apparement. enfin au derniéres nouvelles en tout cas. Message édité par nikolai le 03-01-2004 à 14:52:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai Transactions (0) | Ajout des tests ping, debit et augmentation de puissance dans le premier post --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
DUPNEU Transactions (0) | Hmmm...
Message édité par DUPNEU le 03-01-2004 à 14:55:52 |
e-TE Transactions (1) |
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) |
t'es chiant a la fin dupneu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cherche pas,il troll sur tout les topics de Linksys en disant que c'est de la merde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g Transactions (0) | Oui DUPNEU est un trolleur de bas niveau, Message édité par Laurent_g le 03-01-2004 à 15:26:54 |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | ca pourrait m'intéresser, avec les parents qui gueulent pasque y a trop de cable |
jaycee DivX is GooD :)Transactions (0) |
cyberjack Transactions (3) | ca fait juste point d'acces ou routeur aussi ?
|
brouteux Transactions (36) | |
vanessam Transactions (1) |
|
si c'est pour autant chipoter
Message édité par JerryCrazy le 03-01-2004 à 16:46:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
cyberjack Transactions (3) | j'ai un speed home touch tranformé en 510V3
|
j'en vois pas l'interet,tu gagnera rien par rapport a ton simple filaire
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
a oups --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par vanessam le 03-01-2004 à 17:47:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) | faut voir,peut etre essaier avec les 2 cartes,si ca passe pas aussi bien que tu l'espere,essaier avec un point d'accès --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
YodaNC Transactions (1) | Hop! |
DUPNEU Transactions (0) | Ca sent l'arnaque... |
Message édité par nikolai le 03-01-2004 à 19:54:55 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g Transactions (0) | Antp l'avais prévenu, je viens de le mp |
YodaNC Transactions (1) |
je demande kick/ban mass delete sodo gravier Message édité par YodaNC le 03-01-2004 à 20:03:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |