+ 1 rack IDE plastique ventilé UDMA66/100/133 Prix : 7? (possibilité en plus 1 rack alu qui a un pb au niveau de la charnière +3?) + 4 ventilos 8cm noname Prix : 2?/pièce
Ton clavier + souris c celui-là : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/3778/ Parce qu'il est à 53? neuf donc 50? en occaz c un peu trop..
Tu es intéressé ?
Si t'as une tof, ton clavier et ta souris m'intéresse ainsi que le rack.
Je pensais à une tof de ton matos, pas une tof du net...
Pareil, le rack alu, c'est quel modele. Est ce qu'il est vraiment inutilisable ? Car je recherche un rack et des ventilos, donc ton post m'interesse
Bah c'est tout rangé dans la boîte et je vois pas trop l'intérêt.
Il est utilisable, mais c'est pas pratique de l'extraire parce que les ergots de la poignée sont cassés.
Pour savoir dans quel état c'est... plus ou moins neuf?? Tu les as depuis combien de temps? T'as une facture? Garantie?
et le modele ? Ecran LCD ? Joli design ?
Onn verra rien sur une photo. Très bon état. Environ 1 an et encore garanti 2 ans. Facture oui.
Non, c'est un classique rack ventilé par l'avant (pour le modèle cassé alu).
Dans ce cas, le rack IDE plastik seul m'intéresse. on passe en MP?
Dans ce cas,
Quel cas ?
Clavier et souris ayant 1an, je les prends pas. Par contre je prends le rack
Qui a plus d'un an.
ok merci de tes infos, je cherche un modele de rack un peu plus complet.. Bonne vente
Pas de pb.
Il est en bon état?? Il marche nickel? Si c'est le cas qu'il ai plus d'un an ça me dérange pas...
Mais oui, bien sûr bon état et marche nickel comme le clavier... C'était juste un brin d'ironie. Je te MP.
ok