|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit CPL TP-Link AV500 Nano |
---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:47:45 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
tonygameman Debout ça va barder !Transactions (13) |
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 03-01-2018 à 13:26:02 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Non, mais j'ai peut--être la possibilité d'en trouver samedi. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:42:17 |
Message édité par bolc le 03-01-2018 à 13:44:15 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par bolc le 04-01-2018 à 09:42:41 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Framapic a perdu les images durant une maintenance.
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Ok pour moi. Message édité par Wanderer_fr le 24-01-2018 à 13:41:43 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Andorria Transactions (157) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Tu as la foie pour chercher une 580 tous les mineurs du monde vont la braquer avant que le gars ait fini son annonce dis-moi le sshd en disque secondaire ça change quelque chose par rapport à un HDD normal ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je sais bien que je ne risque pas de trouver une 580 en ce moment.
Message édité par Wanderer_fr le 18-03-2018 à 10:32:28 --------------- Topic GAMING sur Linux |
carbone292 Transactions (10) | salut combien tu mettrais pour une asus rx580 8gb acheter chez un commerçant du coin avec garantie 1 an
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Le prix qu'elle valait quand elle est sortie.
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | Hello,
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Belle bête, mais j'ai peur de choper un strabisme divergent.
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | c'est un 21/9 donc c'est un peu comme si tu était devant deux écrans
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je pense que c'est le genre d'écran que l'on aimerait tester avant d'adopter.
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | oki pas de soucis, bon achat --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
jonokuchi Transactions (75) | Salut,
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Tant qu'à faire, j'aimerais passer sur du 8Go, j'ai déjà une RX570 4Go.
Message édité par Wanderer_fr le 19-03-2018 à 19:17:51 --------------- Topic GAMING sur Linux |
carbone292 Transactions (10) | sa me dit pas quelle prix tu veut mettre? 350e serait un bon prix pour toi ? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Non merci. 300€ max et encore, je ne suis pas pressé. Je vais attendre que le marché s'écroule quand il sera inondé de cartes ayant minées et j'en prendrais une neuve.
Message édité par Wanderer_fr le 20-03-2018 à 20:35:16 --------------- Topic GAMING sur Linux |
xgod1973 Transactions (51) |
Le loup l'enfant Transactions (34) | J'ai un Acer XF270HU 144Hz, Freesync, IPS à vendre si tu veux.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | En spécifications, il me conviendrait bien (quoi que, je n'ai pas le gpu pour exploiter pleinement le 144Hz).
Message édité par Wanderer_fr le 22-03-2018 à 14:43:59 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Visiblement, j'étais comme toi avant de l'acheter, jusqu'à ce que je lise qu'en fait c'est la même dalle sur les Acer et sur les Asus.
|
Le loup l'enfant Transactions (34) | Sinon j'ai ça aussi : AOC U2879VF
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Composants PC | [VDS] Apogee XT, X-RES 100 -> NEUF & 3 fans XL2 [ACH]Casque gamer/RAD |
[VDS] Rien pour le moment. | [VDS]PC portable DELL E5510 |
[VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) | [VDS] |
[VDS] - [Paris] Rien pour le moment | [ACH] Rien |
[ACH] Intel 4790K | fini |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit CPL TP-Link AV500 Nano |