|
Auteur | Sujet : [VDS] Kit CPL TP-Link AV500 Nano |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 12:21:31 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) | C'était les 3plugs à 20€ (j'étais pas pressé donc je pouvais attendre quoi ^^)
--------------- Ventes |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Hello toi...
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 11:15:30 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Up de gaieté!!
akram95140 Transactions (18) | Lian-Li EX23 : 3 disques 3"1/2 dans 2 baies 5"1/4 ventilées avec filtre lavable - boite d'origine - comme neuf (silver) 10€ |
Message édité par Wanderer_fr le 18-05-2011 à 17:27:57 --------------- Topic GAMING sur Linux |
akram95140 Transactions (18) | Désolé, j'ai mal lu
|
tantan05 Transactions (5) | Salut
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pff tu m'aurais dit que tu avais une 5850 a vendre je te l'aurais prise avec ta tour banane !
Message édité par elfenHD le 19-05-2011 à 18:10:21 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Un pote vient juste de s'acheter une nouvelle carte, alors il me refile sa 5850 à vendre.
Message édité par Wanderer_fr le 19-05-2011 à 19:23:33 --------------- Topic GAMING sur Linux |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | J'ai une offre pour une 5870 en cours pour info sur lyon. Pour le boitier on oublie j'ai reussi a enlever ce raid 0 sans formater Mon caviar black est un vrai regal et le raid 0 restera un back up de secours comme ca ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je suis déjà en dessous du prix qu'il en voulait Message édité par Wanderer_fr le 20-05-2011 à 12:54:32 --------------- Topic GAMING sur Linux |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Ouép sauf qu'on trouve des 5850 neuves a 100€ (ou ~110in garantie 2 ans donc 2013) donc pas intéressant avec le trajet dans tous les cas. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Toi et tes comparaisons...
Message édité par Wanderer_fr le 20-05-2011 à 20:02:06 --------------- Topic GAMING sur Linux |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Nan nan je te parle de sapphire xtreme c'est pas du noname. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jojo227 Transactions (19) | Salut.
|
Angel_Rei Transactions (0) |
fletcher6 Transactions (28) | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par fletcher6 le 21-05-2011 à 14:38:28 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
fletcher6 Transactions (28) | Dac', tiens moi au courant, je reste sur ma propal a 80in. --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Voilà la photo de la carte dans sa boite. A part une déchirure dans le coin haut-gauche du carton et un peu de poussière sur le pcb de la carte, tout est nickel.
fletcher6 Transactions (28) | Ok merci. Ok pour 80in ? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut les Z'oufs --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
pizzix Transactions (56) |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
pizzix Transactions (56) | Ensemble 5.1 Creative Inspire 5900 : qu'est-ce que tu entends par faux contact ? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Message édité par Wanderer_fr le 28-05-2011 à 23:08:09 --------------- Topic GAMING sur Linux |
pizzix Transactions (56) | Black ou silver ? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
generique Transactions (13) | Hello,
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Il correspond au premier lien.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Composants PC | [VDS] Apogee XT, X-RES 100 -> NEUF & 3 fans XL2 [ACH]Casque gamer/RAD |
[VDS] Rien pour le moment. | [VDS]PC portable DELL E5510 |
[VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) | [VDS] |
[VDS] - [Paris] Rien pour le moment | [ACH] Rien |
[ACH] Intel 4790K | fini |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kit CPL TP-Link AV500 Nano |