|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Une region trop longtemps restee dans l'ombre! Nous aussi on veut faire des affaires! A nous la remise en MP, les echanges conviviaux et... c'est deja pas mal!
Message édité par bloodyh le 16-03-2015 à 14:31:40 |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:06:15 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | On boude mon Optiplex a l'echelle nationale... Un peu plus de chance dans la communaute? Bon OK je suis tout seul dans ma communaute mais ca viendra peut-etre
Message édité par bloodyh le 06-07-2008 à 20:10:09 |
smartdevil VTransactions (3) | smartdevil @ entre limoges et périgueux
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | lol, voilà une bonne initiative ! (je viens de visiter Limoges il y a 3 jours...et ma foi...euh rien, j'ai rien dit ) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Allez bienvenue a smartdevil, si vous avez des questions, c'est a lui qu'il faut les poser (de toute facon posez-les moi, je lui demanderai a lui )! |
smartdevil VTransactions (3) |
|
kazrakel Transactions (0) | Limoges, Périgueux , oh moi je me trouve au milieu !! Vive les arédiens et SAINT-YRIEIX-LA-PERCHE |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Et bienvenue a kazrakel dans la liste des membres |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je need une config a base de C2D, je reitere ma demande : recherche equivalent P5B + E4300 + 2Go RAM...
|
smartdevil VTransactions (3) | Je me suis fait une petite config à base de e2200 et 2go de ram, il n'y a pas beaucoup de diff entre le e2200 et le e4300 puis ca ne m'a pas couté cher en neuf !
Message édité par smartdevil le 12-07-2008 à 18:52:05 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 18:51:40 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Tu t'es fait ca chez materiel.net?
Message édité par bloodyh le 12-07-2008 à 20:43:01 |
shintazev Transactions (26) | salut a tous! j habite Chaptelat a 2 min de limoges ! 1 membre de plus |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Cool! Tu passes 4eme membre Bienvenue
Message édité par bloodyh le 13-07-2008 à 16:47:05 |
belette24 Transactions (13) | Kikoo ! belette24 j'habite a Périgueux mais je suis souvent en balade à Brive et Souillac (Lot-46), Merci pour la création du Topic Bloodyh . |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | OK belette tu rentres dans la famille Merci pour s'etre manifeste ca fait plaisir de voir que le topic passe pas inapercu
|
shintazev Transactions (26) | hello non malheureusement pas de C2D sous le coude ^^ par contre je cherche une petite becanne usage internet, en gros plus d'1Ghz 512 de ram 40Go pour mon grand pere qui veut se mettre a internet ;p |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ecoute shintazev vois-ca avec smartdevil, il a une config a base de Celeron D qu'il voulait refiler... Moi je dis ca je dis rien |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je rappelle que je vends mon Optiplex et mon imprimante multifonctions Brother :
Message édité par bloodyh le 20-07-2008 à 18:55:30 |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Je recherche une base cm + proc + ram à base de P4 pour mon beau-frère!!! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up pour la région!!! Je cherche à vendre une config à base de 1600+ / 512Mo / 20Go / Radeon 9200SE 128Mo... de préférence en MP --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
smartdevil VTransactions (3) | up |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Oh oh oh la région bouge Tu vends toujours ton ordi? Le Celeron D? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Up pour la région!!! J'ai besoin de DDR2 demain sans faute!!! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
belette24 Transactions (13) | Salut ! je cherche un C2D (socket775) pour un prochaine config, y'as du monde qui as sa dans ses tiroirs ?
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) |
belette24 Transactions (13) | Oki, en fait sa va rester un peu en stand-by, je vais attendre un peu que les nouvelles configs (Corei7;X58 etc...) pour voir si il y as une baisse ds prix |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben j'ai pense au Core i7 mais j'ai pleure... Si t'as l'occasion c'est cool Faudra me faire voir ca --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Debout la region!!! J'ai de la DDR2 et de la DDR3 pour vos portables Faites marcher l'economie locale!!! --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Terenas Transactions (5) | Euh sur ta carte je vois du 33, 64 et 40 en jaune
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ben c'est l'Aquitaine et le Limousin en jaune sur la carte
--------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah merde j'avais pas saisi ton souci Oui non ca c'est que j'ai fait cette magnifique map sous Paint en approximativement 17 secondes Donc le pot de peinture m'a colore toutes les regions, j'allais pas me faire chier a dessiner les departements --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Terenas Transactions (5) | Oui mais l'aquitaine n'est pas le limousin.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ah oui non mais j'avais oublie que vous Bordelais vous aviez aussi votre topic
Terenas Transactions (5) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Ouais mais je peux te rajouter à la liste des membres si tu veux...
smartdevil VTransactions (3) | Bonsoir à tous,
|
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Salut la region! Je cherche un modem 56k, quelqu'un a ce genre de choses? --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Coucou la region, j'ai des ordis de 2000-2003 a vendre ou a echanger --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Amidamaru87 Transactions (0) | yop limoges here --------------- feed-back:[url/]http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-amidamaru87-sujet_398833_1.htm[/url] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS] Sodimm 1go Kingmax DDR1 Pc2700 sur paris/créteil |
[VENDU] LG VIEWTY débloqué garanti+ Micro SD 1Go 140€ | [VDS] gigabyte EP45 ds4, carte tuner/TV leadtek (tous vendu) |
[Ech/Vends] Samsung SGH-L170 | [ECH - ACH] Windows XP pro Sp2 |
[VDS] IBM thinkpad A22e | [ACH] Archos et Ipod |
Plus de sujets relatifs à : [87/24/19] Limoges - Perigueux - Brive & Alentours |