| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Lian-li EX-303 Silversone SG01-E USB3[DON] P4D 805 etc...| Auteur | Sujet : [VDS]Lian-li EX-303 Silversone SG01-E USB3[DON] P4D 805 etc... |
|---|---|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:40:44 ![]() ![]() |
Rinac9 Transactions (6) | up |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
vipspike The Last....Transactions (23) | tes d'ou ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Essonne --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 14:08:05 ![]() ![]() |
Rinac9 Transactions (6) | lui aussi |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Alors, l'Oise en Ile de France t'en penses quoi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
laelith Transactions (0) | les 4850 sont tjs en vente ? |
ExtraJab Transactions (16) | Tu ferais à combien juste le boitier SILVERSTONE sans le lecteur blue ray et ventilos ?
--------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (16) | Je ne veux pas te casser ta vente mais pour ton prix on a du neuf:
--------------- Feed - |
Rinac9 Transactions (6) | Bah, dans tout les cas je vends les deux ensemble, malheureusement,je ne peux pas faire autrement. Donc 400€ pour le tout. (j'ai plus d'alim en stock par contre) |
ExtraJab Transactions (16) |
TMS Shu Transactions (20) |
TMS Shu Transactions (20) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut,
|
Rinac9 Transactions (6) | Bah, pour l'instant , je vais surement reussir a tout revendre d'un coup. |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Rinac9 Transactions (6) | Donne moi un prix quand meme, comme ca, tu sais que si tu trouves un truc, tu auras peut etre un acheteur. |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Hello,
Message édité par nenezz1 le 12-03-2009 à 11:36:59 --------------- FeedBack - Topic A/V |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est ceux là les ADDA : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 2mm-Blanc/
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rinac9 Transactions (6) | Si tu cherches un seul T-rad,je peuxte fournir les radiateurs neuf (jamais utilisée, j'avais des rads zalman). Apres pour la visserie, j'ai un Trad crossfire edition (enfaite c'est des vis BTR au lieu des trucs a main). et l'autre c'est le normal. |
Rinac9 Transactions (6) | et pour le prix, je veux bien descendre à 45€ FDP IN , (parce que sinon c'est vraiment donné et je prefere le garder.) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
vipspike The Last....Transactions (23) | un effort sur le prix de la hd4850 ? Parce que a grosbill je peut l'avoir a 120euros encore garanti 1ans et neuve
|
Rinac9 Transactions (6) | Pour les 4850 elles sont réservés. (je vais modifier mon topic). |
Rinac9 Transactions (6) |
|
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Rinac9 Transactions (6) | lol
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Bon, le Trad irait sur une 4870 en single, donc pas besoin du model crossfire avec la visserie adaptée, le normal ira très bien mais avec des rad mémoire neuf de préférence. EDIT : merde, je viens de farfouiller dans mon uc et je crois que ça ira pas, mes ports sata sont mal placés (Gigabyte P35-DS3R), les câbles passent déjà tout juste contre le rad de la 4870, avec le Trad + ventilo ça risque de pas le faire Message édité par nenezz1 le 12-03-2009 à 23:12:26 --------------- FeedBack - Topic A/V |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Avec le trad² ça serait justement plus simple --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yann18 Transactions (7) | Hello
|
avec le trad² oui, mais avec les ventilo de 92 dessus ça va buter à coup sûr sur les cables sata, à moins de ne mettre qu'un 92 ou 120mm, le problème étant que l'étage d'alim de la 4870 dégage énormément de chaleur, cé lui qui doit être refroidi en priorité, cé à ce niveau que ça coince, au cul de la carte ... Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 13-03-2009 à 18:26:20 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Rinac9 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS]Lian-li EX-303 Silversone SG01-E USB3[DON] P4D 805 etc...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MP3 pas trop cher | [ACH] Pentax 18-55mm bon prix |
| [ACH] ram sodimm et disque durs 2.5" | [ACH] Support voiture + chargeur allume cigare |
| [ACH] Téléphone Urgent !!! | [VDS] NADA - Bistral |
| [VDS-ACH]Topic dami1: Asus AiGuru Skype phone, Modem routeur WL-600G | [VDS] PC Portable - Tablette |
| [ACH] TV LED (40 ... 46 ou 50") | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lian-li EX-303 Silversone SG01-E USB3[DON] P4D 805 etc... | |