tusaido a écrit :
Comme j'ai laissé un peu de geek à cause boulot à côté depuis 1 moment,je pose une question de noob,quelle est la différence entre les socket 1366 et 1155?i7 960 et i7 2600k ?
|
le premier est plus ancien et correspond à l'ancien haut de gamme Intel ,mémoire triple canal, le second est architecture Sandy pour plateforme mainstream, en perfs le 2600k est un peu supérieur au i7 960 dans les applis pro et jeu 3d. Par contre le lot tu le prends ou pas? parce que normalement tu le prends vu que tu as dit les mots magiques. confirme stp ce que tu fais vu que tu n'as pas envoyé le MP
non ce n'est pas un PCB de référence, par contre elle est bien plus silencieuse que celle de référence,idle ou charge 3d
cornichone a écrit :
Salut, ton lot CM Processeur Mémoire m'intéresse, on peut passer en mp si tu veux, à ton prix 280 in, voire le lot complet avec la cg.
|
le lot complet avec la carte graph, j'en demandais 450in, 435in est le nouveau prix. Sinon faut attendre la réponse de tusaido qui n'a pas encore MP. doc positionne toi de manière claire sur ce que tu prends ou pas, parce que là je ne sais si tu veux le lot 1366 seulou le lot avec le GPU