|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS) Carte acquis hdmi + boitier antec lanboy air |
alphateam Transactions (7) | Bonjour à tous,
Message édité par alphateam le 25-07-2011 à 11:53:28 --------------- -=>Mon Feedback<=- |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 12:29:28 |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | échange possible d'une 580 gtx contre un cross de 6850 + € ? |
alphateam Transactions (7) | Merci de la proposition, mais je ne cherche pas d'échange, besoin d'argent.
--------------- -=>Mon Feedback<=- |
zoobidoo Transactions (178) |
alphateam Transactions (7) |
vipspike The Last....Transactions (23) | pas de la région parsienne ? |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | drap un avignonais en plus tu aurais le batch de ton proco ? Message édité par _hendrix_ le 21-07-2011 à 13:06:37 |
athos67 Transactions (23) | je serai interresse par t'es memoire corsair 3x2 ou les 6x2 pc 12800 mais je trouve que pour 3x2 il y a 15 euro de difference avec le neuf donc peut ne donne ton dernier prix sur ces mémoire par un pack et plus le lot merci.......
Message édité par athos67 le 21-07-2011 à 13:03:31 --------------- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
thepilot64 Transactions (14) | photo des GTX stp. Avec boite, et facture ? Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 21-07-2011 à 13:15:15 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:14:20 |
alphateam Transactions (7) | Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
El_diablo Transactions (766) |
vipspike The Last....Transactions (23) | moi je suis intéressé par les gtx580 a ton prix
|
thepilot64 Transactions (14) | J'aimerai avoir des photos dés que possible. voir l'état général. Plus rassurant Au passage n'hésite pas pour tout le reste ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 21-07-2011 à 13:20:31 |
El_diablo Transactions (766) |
athos67 Transactions (23) | ces pas grave merci comme meme en tout cas si tu revoie tes prix je te fait une propal a 70In car pas de facture et a 94 euro elle sont neuf et facture plus garantie donc voila mais ces pas grave je suis pas presse donc je vais regarde sur le fofo merci a toi !!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par athos67 le 21-07-2011 à 13:27:18 --------------- |
alphateam Transactions (7) | Je précise également, que rien n'a été OC, que ce soit le proc, les ram, ou les cg --------------- -=>Mon Feedback<=- |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | tu l'as pas précisé |
athos67 Transactions (23) |
alphateam Transactions (7) | Oui c'est bien ça, il faut juste que je vois si j'ai encore le rad et la boite, mais normalement oui, je préciserai ça ce soir également après recherche dans mon bordel de carton --------------- -=>Mon Feedback<=- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | bon,je te prends le 2600k à ton prix si tu as la facture. |
athos67 Transactions (23) | ok merci pour tes reponse et si tu a du mal a les vendre ma propal tien toujours !!!! --------------- |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
thepilot64 Transactions (14) | Je prends peut être une GTX par contre. Pas les deux.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | ok,j'attends de tes nouvelles. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
alphateam Transactions (7) | Non désolé, je vois que tu a un bon feed, mais j'ai déjà eu des soucis sur le paiement en plusieurs fois, du coup je ne le fais plus. --------------- -=>Mon Feedback<=- |
Akira001 Transactions (94) | Salut elle donne quoi tes 580 en oc pcb bleu ou noir dessus merci Message édité par Akira001 le 21-07-2011 à 14:14:34 |
alphateam Transactions (7) | Salut, comme indiqué, je ne les ai jamais oc donc je n'en ai aucune idée.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |