|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur MP4 Creative ZEN micro 8Go |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:53:02 |
orion57 Transactions (306) | vendu? |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
|
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | J'ai pris rdv avec fatbob_92 samedi prochain pour la vente du boitier Message édité par sn8k3 le 08-02-2008 à 18:04:49 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP je cherche une (ou deux) carte graphique pci (anciennes) qui puisse tourner divx internet etc.. --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Bon je n'ai plus de news de fatbob_92 pour le moment.. =\ Si quelqu'un est toujours intéressé par le boîtier ANTEC NINEHUNDRED à 60e (garanties + boîte d'origine etc inclus) ou 50e sans.. (hors frais de ports, mais MP préféré!) Message édité par sn8k3 le 15-02-2008 à 13:47:31 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP pour le boitier et pour le micro
Message édité par sn8k3 le 28-02-2008 à 22:00:12 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Boitier vendu 40e --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | up --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:24:06 |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP UP UP! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP UP UP!! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Toutes mes ventes sont listées ici.. je vais les retirer si nécessaire --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
--------------- - Toujours plus - |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | thx ^^ --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | combien tu mettrai dans un Hanns G 28" ? |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | environ 350€ vu que j'ai un bon de commande au cas où à 390€ =) Message édité par sn8k3 le 23-08-2008 à 14:52:51 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Il etait sur cdiscount à 300 € neuf avec genre 4€ d'eco part + 8 fdp mais apparement il est deja plus là... |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | ca c'est vraiment de la vente flash ! je l'ai vu un soir sur le site et hop deja disparu mais a ce prix la c'est normal ! |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Bah c'est fort dommage lol, mais ça ne résoud rien au prob =D
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | up! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Dans un mois environ j'ai un collègue qui vendra le sien... si tu en cherches tjrs un d'ici là... je te tiendrai au jus ;---) |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Je le lui prendrai alors!! =D Superbe!! =)
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
djtotofr Transactions (204) | j en recois un demain la, je sais pas si je le garde je te tiens au jus, achete 375 sur ldlc et pas encore recu ^^ mais j ai peur que la miss appreci pas |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Hmm ça peut m'interesser aussi, si t'y perds quelques € pour t'en debarasser très vite ça t'irais? --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | up! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP!!!! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP!! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
swysen Transactions (618) | Salut --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Au stocks direct d'une entreprise.. mais encore faut-il que j'y aille..
rarnomix Transactions (82) | salut , un conseil surveille cdiscount tous les jours , les promos sur cet ecran ne dure que 24h !! je m'en suis pris 2 !! et je viens de revendre l'autre ce week end , j'avais pas vu ton post ! en ce moment ils ne l'ont plus mais ils vont en remettre , ils ont fais 2 promos flash en 15 jours !! |
djtotofr Transactions (204) | j ai un 28" hansg a vendre, etat comme neuf, achete sur ldlc y a 1 mois environ, 320€ out |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Merci rarnomix, j'ai pu m'acheter l'écran sur cdiscount justement =) Il est sublime je suis dessus là <3
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Ca fait plaiz de savoir que tu l'as pris sur Cdiscount ;-)
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [Vds] lot boitier reflex nikon FE + 50mm 1.4 AIS |
[VENDU] objectif Pentax fisheye 10-17mm SMC DA encore garanti 2009 | [VDS] MSI 7900 GTO |
[VDS] Canon EF 17-40 F4 L | [VDS] Enceinte 5.1 Pioneer S-V50B-K |
[VENDU] Pentax K100D Super + 18-55 neuf | [VDS] Nikon F60 boitier reflex argentique |
[VDS] Asus G1s Neuf | [VENDU] Honda crx delsol bva photos!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur MP4 Creative ZEN micro 8Go |