| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur MP4 Creative ZEN micro 8Go |
|---|---|
mkost Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:27:14 ![]() ![]() |
Benji Tshi Transactions (20) |
mkost Transactions (19) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
mkost Transactions (19) | le vendeur se fait rare --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Désolé, j'ai pris du temps! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Pour les ventilos ce sont tous des emplacements 120 ou 80 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
mkost Transactions (19) | si benji se desiste... je pense etre ok. Mais c'ets lui le 1er... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 23:01:27 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) | c'est sur. comme tu es le 1er sur le boitier je vais prendre un sharkoon rebel 9 economy. En plus il me convient mieux que le nine hundred, conception de ouf je trouve (et 35€) tu me fais un prix sur ta p5e comme je suis cool Message édité par mkost le 23-01-2008 à 12:02:09 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) | hors budget ta cm mais ters beau matos --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Pour le boitier.. 55in il faut voir, je vais regarder les prix à La Poste Benji Tshi Message édité par sn8k3 le 23-01-2008 à 21:04:54 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
orion57 Transactions (306) | je suis toujours intéressé, si desistement |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Ok bah envoyez moi un pv pour 55in --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Ok j'attends le chèque --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | UP pour le micro ^^ --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | ^^ UP --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
Carmaniac Transactions (32) | Au cas ou il y a un désistement de derniere minute avec le Nine Hundred...Je suis là après Benji Message édité par Carmaniac le 26-01-2008 à 12:01:34 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | ok --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
nore59 Transactions (12) | je me place à la suite pour le nine hundred , permis de rêver |
orion57 Transactions (306) |
|
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Pour le moment je vois que les frais de ports sont entre 15 et 24€ pour 8kg.. donc 45+frais de port minimum .. =\ L'état du boitier n'en vaut pas moins..! Voir les photos!! Message édité par sn8k3 le 27-01-2008 à 14:36:25 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
Carmaniac Transactions (32) | Je redis que je suis encore interessé après Benji --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | ^^
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 28-01-2008 à 22:54:44 |
Carmaniac Transactions (32) | Ok. Si il part pas, j'aimerai pouvoir le reserver --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Np orion57 -> je favorise grandement le MP.. ça vaut la moitié du boitier les frais de port.. Message édité par sn8k3 le 29-01-2008 à 23:46:18 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
orion57 Transactions (306) | je comprends, si desistement je le prends.
|
sn8k3 Le travail c'est la santé.Transactions (0) | Ok.
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Razer, HyperX and Steelseries | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [Vds] lot boitier reflex nikon FE + 50mm 1.4 AIS |
| [VENDU] objectif Pentax fisheye 10-17mm SMC DA encore garanti 2009 | [VDS] MSI 7900 GTO |
| [VDS] Canon EF 17-40 F4 L | [VDS] Enceinte 5.1 Pioneer S-V50B-K |
| [VENDU] Pentax K100D Super + 18-55 neuf | [VDS] Nikon F60 boitier reflex argentique |
| [VDS] Asus G1s Neuf | [VENDU] Honda crx delsol bva photos!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur MP4 Creative ZEN micro 8Go | |