|
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur MP4 Creative ZEN micro 8Go |
---|
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 19:59:52 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | C'est même sur =] |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Yep d'ailleurs mp moi nikkoneo pour moyen de paiement et surtout méthode d'envoi que tu veux.. Message édité par sn8k3 le 11-01-2008 à 20:13:38 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
attention93 Transactions (0) | 130 euros de plus je ne te conseil pas nikkoneo car dans son speudo il y a un Nik et çà veut tout dire |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Oui c'est sur, tu as l'air plus recommandable que moi d'après ton profil.
|
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | ^^ c'est vrai que sans feedback.. --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
attention93 Transactions (0) | oui la valeur d'okaz de cette objet est de 120 euros donc le premier qui donne 120 euros c'est ok, n'est ce pas mon pote sn8k3 ? Message édité par attention93 le 12-01-2008 à 10:45:43 |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Je te prépare le proco, je vais à la poste, et il sera envoyé dans l'heure (avant 13h normalement). Bonne réception nikkoneo edit : Poste qui était supposée être ouverte en continu est fermée ^^ J'y retourne vers 14h à l'horaire d'ouverture Message édité par sn8k3 le 12-01-2008 à 13:20:46 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Merci pour la rapidité et up ! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 12:22:33 |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Envoyé de la Poste, en Colissimo taille S. --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | UP! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Dommage que tu sois sur paris et pas sur clermont, car le nine hundred m'aurait intéressé. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | On peut négocier le prix au niveau des frais de port.. C'est sur que ça ajoute pas mal.. Message édité par sn8k3 le 13-01-2008 à 12:52:57 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (67) | Je verrai qd j'aurai reçu mon matos. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2008 à 18:08:17 Hey sn8k3,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2008 à 21:44:52 Upeuuuh |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | vers Saint Germain en Laye
--------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
miho_fr Transactions (4) | dommage pour la vitre en plexi sinon j'auris pris |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | arf =\ --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | ^^ le contraire m'aurait plus surpris pour la vitre plexi, m'enfin tout le monde n'a pas un coté jacky
|
miho_fr Transactions (4) | oui c'est sur
|
miho_fr Transactions (4) | tite question en passant, les ventillo clair forcement bleu ou l'on peut désactivé les led? |
Benji Tshi Transactions (20) |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | ventilos forcément bleus led, mais bon si tu veux tu découpe leurs cables lol.. Mais je préfère les garder! Message édité par sn8k3 le 15-01-2008 à 16:40:12 --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Je dois rectifier mon annonce désolé, il s'avère que j'ai gardé les ventilos du boitier sur ma nouvelle tour (à part le gros du dessus, qui est incrusté au boitier (20cm)). --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Bon état oui. Négociable.. ça dépend oui, donne moi tes prix/conditions, soit ici soit via mp --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
sn8k3 Mashup dem' systemTransactions (0) | Prix rabaissés! UP! --------------- -Sn8k3- powered by Intel, Asus, Corsair, Antec, Logitech and Steelseries | Feedback ici |
mkost Transactions (19) | je prend ton boitier a 45€
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [Vds] lot boitier reflex nikon FE + 50mm 1.4 AIS |
[VENDU] objectif Pentax fisheye 10-17mm SMC DA encore garanti 2009 | [VDS] MSI 7900 GTO |
[VDS] Canon EF 17-40 F4 L | [VDS] Enceinte 5.1 Pioneer S-V50B-K |
[VENDU] Pentax K100D Super + 18-55 neuf | [VDS] Nikon F60 boitier reflex argentique |
[VDS] Asus G1s Neuf | [VENDU] Honda crx delsol bva photos!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur MP4 Creative ZEN micro 8Go |