| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Leadtek Winfast A350 256Mb TDH MyVivo Ultra (VENDUE)| Auteur | Sujet : [VDS] Leadtek Winfast A350 256Mb TDH MyVivo Ultra (VENDUE) |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 14:12:30 ![]() ![]() |
playmobillnono Transactions (0) | felipe69 tu est qui pour juger les gens comme ça?
Message édité par playmobillnono le 25-07-2004 à 14:29:12 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
playmobillnono Transactions (0) | Pour l'instant moi je cherche a acheter ca carte s'il accepte.
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
playmobillnono Transactions (0) | 1-Lien présentation du magasin
Message édité par playmobillnono le 25-07-2004 à 16:53:13 |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | --------------- Feedback_inside |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Mon offre tiens toujours + 30 euros! Message édité par FatalFrag le 25-07-2004 à 23:06:11 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | |
shade93 persona non grataTransactions (1) | No j'ai besoin de sous --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:54:58 ![]() ![]() |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | |
shade93 persona non grataTransactions (1) | up --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Il ne l'ont peut etre pas en stock sur les liens mrécedents mais ici ils l'ont... |
shade93 persona non grataTransactions (1) | tu es interressé par ma carte ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | si prix intérressant pourquoi pas... |
shade93 persona non grataTransactions (1) | je suis par un pro des cartes graphiques, mais il me semble que c équivalent --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jujudu64 Transactions (0) | Faux ! les 5900ultra c'est de la bombe ! les XT sont bridées(gpu qui monte biern moins haut....)...et il faut les flasher pr quelles montent et encore, il faut changer le cooling pr quelles montent !
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | up --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
playmobillnono Transactions (0) | Je vraiment pas compris pourquoi tu te mêle de chos qui te concerne pas felipe69.
|
jexoo Transactions (5) | je serais peut etre preneur d'ici demain Message édité par jexoo le 26-07-2004 à 21:53:21 |
playmobillnono Transactions (0) | Salut JeXOo si tu écoute felipe69 il va te la vendre 450 fais attention |
jexoo Transactions (5) | Ce n'est pas le vendeur je crois |
shade93 persona non grataTransactions (1) | par contre j'ai oublié de virer le "négociable" car je trouve le prix relativement bas, par contre si à la fin de la semaine c pas vendu, je vendrais en débattant --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | T'aurais du accepter! |
jexoo Transactions (5) | Je me desite la carte ne m'interesse plus |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Il aurait du échanger avec ma 9800pro passable XT! |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Bon prix pour une bonne carte
|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Merci Guigui --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | je met 30 euros au bout! |
shade93 persona non grataTransactions (1) | au bout des 200 ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ou bout d'un 9800pro (R360 + LM63 + DDR Hynix) avec zalman le tout neuf en boite! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | J'en ai besoin pour mon petit mod. |
shade93 persona non grataTransactions (1) | nop je l'a prend au prix qu'elle se vend d'occaz + les euros ki font un total de 230
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ba occase c'est 200 euros alors neuve avec un zalman noir plus 30 euros! |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | tu voudrais que je mette combien au bout? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | mdr, 200 une 9800Pro 128Mo !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | tout le monde vends ça 200 euros.La mienne est neuve aec un zalman neuf égalment tu crois quoi que ça se vends 150? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Leadtek Winfast A350 256Mb TDH MyVivo Ultra (VENDUE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] samsung E-600 tres bonne etat | [VDS] [ECH] [PARIS] 512Mo DDR.....2x40Go....10Go...PC Port.... |
| [VDS] CM P4 Asus P4P800 + 512 Mo ddr 3200 neuf sous garantie | [VDS] T68i TB etat ! |
| [VDS][ECH] Barton M 2400+ | (Vds) (Ech) N'gage complete |
| [VDS] Tungsten T3 + SD 128Mo --->260 sur RP | [VDS] ECRAN IIYAMA Hm903DT 19" |
| [VDS] Camera Axis 2120 | [VDS] CRT 17'' neuf LG Flatron --> Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Leadtek Winfast A350 256Mb TDH MyVivo Ultra (VENDUE) | |