| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (Vds) (Ech) N'gage complete |
ADS3 Transactions (0) | Une que mes filles voudrais échanger sa N'gage contre une console de jeux de salon.
Message édité par ADS3 le 26-07-2004 à 11:43:08 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:21:01 ![]() ![]() |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Up pour un bon vendeur! |
nyconyco Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) | je suppose que les jeux ne sont pas des officiels. |
Message édité par nyconyco le 24-07-2004 à 01:21:02 |
ADS3 Transactions (0) | Cela peut n'intéréssé, comment veut tu que l'on procede pour la transaction vu que tu est a Tours et moi a Troyes. Message édité par ADS3 le 24-07-2004 à 01:21:47 |
|
Message édité par nyconyco le 24-07-2004 à 01:29:54 |
ADS3 Transactions (0) | Je prefere la poste pour l'échange car en ce moment vu que je suis débordé, je n'est pas le temps de me déplacer hors du département, la N'gage est désimlocké et je n'est pas msn ou autre, a part le mail. |
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 01:36:20 ![]() ![]() |
ADS3 Transactions (0) | Ok, tient moi au courant demain. |
tapshie Transactions (1) | si tu veux g une megadrive avec qq jeux et super nintendo avec qq jeux ! |
ADS3 Transactions (0) | Ok, j'ai recu, tient moi au courant quand tu veut procédé a l'échange par colis suivi. |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
ADS3 Transactions (0) | J'ai un peu peur avec une PS1 car elle ont de l'age et j'ai peur que la lentille soit fatigué, aprés consertation avec mes filles, elles preferent une XBox.
|
nyconyco Transactions (0) | ok , je reste a ta disposition si tu change d'avis
|
darkspawn Transactions (5) | c est une ngage qd?
|
ADS3 Transactions (0) | Non c'est la N'gage 1 qui est mieux que la QD car lecteur MP3 et FM |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | La n'Gage! |
ADS3 Transactions (0) | Pas de probleme, la tienne est prete a partir, elle est emballée et partira Lundi matin. |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Merci! |
ADS3 Transactions (0) | |
darkspawn Transactions (5) | OK ngage 1 mais serais tu interresser par echange contre dreamcast? |
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) | je vient de trouver une Xbox donc je n'échange plus la N'gage contre une console, soit échange contre autre tel, disque de 40 Go ou autre. |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Un Maxtor UDMA 100 de 40go très silencieux? |
ADS3 Transactions (0) | Je t'ai répondu au MP |
ramseys Transactions (11) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | contre un v70 garantie jusqua la fin de moi en excellent etat a par petite rayure sur ecran (complet boite notice facture kit pieton motorola...) |
ADS3 Transactions (0) | Je te remercie de ta proposition mais je trouve le V70 horrible. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | horrible? ba chacun ses gout alors |
ramseys Transactions (11) |
|
ADS3 Transactions (0) | J'ai dis que je le trouvais horrible et chacun ses gout comme tu dis, de plus un console portable ne m'intérésse pas puique mes filles changent justement leur N'gage pour avoir un consoles de salon et j'ai trouvé un XBox, par contre je recherche un Disque dur de 40 GO + euro de différence. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | je te la prend sur paris a 85 euro quand tu veu |
ADS3 Transactions (0) | Surtout que je ne suis pas de Paris. |
T@nG Transactions (6) | contre un hdd de 80 Go IBM achété en fevrier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |