voila je vends ma carte graphique leadtek 7800GT extreme 256Mo vivo refroidie par un vf700 sinon en o/c elle tient 526/1160 mon prix pour tout ca 215 in si vous desirez des screens demandez negociation possible dans la limite du raisonable jeux fournis avec : prince of persia : l'ame du guerrier splinter cell chas theory en vente ici egalement : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=80642
up
screen de l'o/c
je suis interessé!!
il s'agit d'une carte PCI express?
oui evidemment de toute facon la 7800gt n'existe qu'en pci express
tu viendrais pas sur paris desfois?
je suis sur paris
Serait tu interéssé par une Sapphire X800GT 256Mo PCI-E +ARGENT ?
Je te propose une 9600XT + 225 en main propore sur Paris
non pas interessé par un echange donc up au passage
contre une 6800GS + 60
non pas interessé par un echange, j'ai besoin de sous mais tu peux toujours me prendre ma carte et mettre la tienne en vente
Elle est vendue ?
tu habites ou ?? (je suis interesse, je prend ta carte)
region parisienne
en fait desole j'ai besoin d'une carte AGP... En effet, je me suis renseigné, seul la 7800 GS supporte l'agp up par la meme occasion
230
ah si t'es sur paris je serais surement interressé par la cg sans zalman quel serais ton prix?
preneur a ton prix, avec le zalman, et je prend fpd eventuel à ma charge.
Propale à 240 en mp sur Paris sans le Zalman. Je retire ma propale. Bonne vente.
salut, tu la vendrai combien sans le zalman en main propre sur paris ?
mais le rad d'origine est hs
maj du prix
je prends à ton prix
prends si toujours dispo
Comme dit précedemment, je prends à ton prix
mp envoyé
si mp possible sur cergy pontoise je suis preneur..
muaddib7 tu es le 1er a repondre mais par contre ce prix est expliqué par le fait qu'il ai pas de garantie dis moi si t toujours ok
pas de garantie pour quelle raison ? Facture ? Dans ce cas il faudra me faire une lettre de cession et que je puisse tester la carte.
achetée a quelqu'un sur ebay qui l'avait gagnée a un jeu
Ca me va, on discute en MP ?