Je comprends Royalboy, tu ferais mieux de supprimer certains de tes message comme le c'est clair car tu dis toi meme que ton telephone est trop cher. Si tu veux je supprimerais le mien apres.
toi c sur té fort...vu ta réponse aux éventuels acheteurs ca donne tt de suite envie d acheter...
c ou viry chatillon= cherche sur google... bonne chance pour ta vente tu vas en avoir besoin
si tu veux que je retire mes post pas de prob
et je ne viens pas zoner mais essayer plutot de t aider car tu en as bien besoin!
je suis pas assistante social, si le mec il est pas capable d'utiliser google pour savoir ou se trouve une ville alors c'est qu'il n'est pas vraiment interessé et j'ai pas de temps a perdre. De plus cette personne me contacte par mp en me posant des questions ou les reponses figurent dans le post donc voila et toi j'ai pas de comptes a te rendre donc si tu as rien a faire va zoner ailleurs
t' inquiète pas je fais je fais...
simplement tu donnes bcp d arguments qui font qu on a vraiment pas envi de te prendre ton tél
c sur taper google ou taper le département de ta ville( banlieue parisienne) humm ca prend énormément de temps
et justement un mec qui te pose des questions et te demande ou tu habite signifie qu il peut etre interessé
tu ne sais pas ce qu'il m'a dit en mp alors qu'il n'etais meme pas intervenu sur le topic, je n'ai pas envie de faire la transaction avec cette personne un point c'est tout et va voir ailleurs si j'y suis.